diegoooaaal Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, Las de chercher la solution, je me résous à poster ici ... J'ai développé un controller et son template correspondant, et je cherche à faire en sorte que lorsque je passe par mon controller, je crée dans tous les cas un nouveau panier. En gros, au niveau fonctionnel, je cherche à faire en sorte que lorsque j'accède à : http:xxx.fr/index.php?controller=moncontroller , j'affiche le template correspondant et le bloc panier affiche un panier qui a été vidé. Après avoir regardé le code d'un peu plus près, j'ai fait appel à la méthode : $this->context->cart = new Cart(); dans mon controller qui initialise ma page, mais impossible de créer un nouveau panier réinitialisé. Auriez-vous une idée de comment je pourrais m'y prendre ? Peut-être en vidant le panier de tous ses produits... mais c'est une solution un peu bancale. Merci d'avance pour votre aide ! Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
diegoooaaal Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Je viens de trouver la réponse, du coup je me fais un auto-reply. Il suffit en fait d'appeler : $cart = $this->context->cart; $cart->delete(); En espérant que ça puisse aider des gens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts