titou2626 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, Savez vous si il existe un module ou autre permettant de comparer tous les prix de son site avec les prix d'un site concurrent par exemple. Et d'avoir un rapport sur les produits qui ont une différence de prix. Bien cordialement, Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo_88 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 slt, j'ai déjà cherché et je n'ai trouvé que des sites qui te propose la prestation et en fonction du nombre de concurrent et de prix, çà douille !!!!!!!! Je pense qu'il faut être capable de scroller les sites concurrents, mais est-ce légal ? sinon j'avais trouvé :wintask, mais pas testé. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou2626 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 cool merci pour l'info, Tu aurais un ou deux noms de ces sites qui facturent la prestations. Merci bien en tout cas Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts