Jump to content

Ha ! c’est à moi ?


thigat

Recommended Posts

Heu, Humm ! Bonjour à tous !
Je suis Thigat (alias jean michel, pour les intimes, pour ça on verra ça plus tard...)
J'ai la quarantaine (un tout petit peu plus... ;) ), fou d'informatique et web depuis les années 1994, je crois, oui c'est ça 1994.. Que le temps passe vite.
J'ai commencer avec windows 3.1, c'est vous dire.... Bon passons. J'ai des frissons dans le dos...
Autodidacte, j'ai commencer par bosser dans l'informatique pour le "Dauphiné Libéré' journal régional en tant que pigiste, ou je faisait mes colonnes toute prête que j'imprimais pour la mise en page...
Ensuite j'ai commencer à démonter des PC... A comprendre le fonctionnement.... Ensuite vendeur en infos pour un grand centre commercial (E.Le.....)
Et puis un jour j'ai réaliser des "wallpapers" avec photoshop de l'époque, puis j'ai connu "Terragen", ou j'ai réaliser de petite merveille, sisi ! J'ai même toucher 3D studio, et j'ai fait un dinosaure (même sa mère le reconnaitrais pas... ;)
Comme il m'en fallait plus (de connaissance, j'ai acheter 2 bouquins sur le Php, ou là, ça été dur de comprendre quelque chose, mais on y arrive avec le temps...
Le temps passe................
Revenons en à PresstaShop, C'est d'la balle, c'est vraiment ce que je cherchais, après avoir essayer mainte produits (Oscommerce, Magento, Thelia, Plici etc...), c'est vraiment le produit que je cherchais pour un client final, moi !
Facilité d'utilisation, simplissime, au moins ce n'est pas une usine à gaz, très simple. Je cautionne.
J'ai créé un petit programme pour le web (album photo), je rechercherai ça pour vous montré.
Voilà, aujourd'hui je suis conseiller en nutrition et je cherchais depuis longtemps un programme E_commerce facile d'utilisation et je crois que j'ai trouvé. Je suis en train de mettre mes produits en ligne, j'ai même fait une simulation de vente, c'est vraiment très bien. Alors si vous trouver des bugs, ils sont vraiment cachés les bougres.

Voilà, j'ai pas trop été barbant ? Non ? alors ça va.
Il est vrai que je vais pas vous aider beaucoup, mais je manquerai pas de vous remonter les bugs ou autres problèmes et dysfonctionnements...

A+
Thigat

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...