Jump to content

Description bloc nouveaux produits


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, j'ai le souhait de retirer la description de chaque article dans le bloc nouveaux produits. Cependant lorsque je mets en commentaire ou je supprime les lignes du fichier blocknewproducts.tpl qui correspondent (il me semble) aux descriptions de chaque produit, celles-ci persiste. Elles ne sont donc pas retirer. 

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

 

Merci beaucoup d'avance 

 

Cordialement,

 

SnoWeb.

Link to comment
Share on other sites

Trois solution :

  • Problème de cache
  • Préférences > Performance : Recompiler les fichiers template n'est pas autorisé
  • Vous modifiez le mauvais .tpl. Rappel, si vous avez dans votre thème un fichier /thème/votretheme/modules/blocknewproducts/blocknewproducts.tpl, alors il prend le pas sur /modules/blocknewproducts/blocknewproducts.tpl
Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Premièrement, merci de votre réponse.

Deuxièmement, pour ce qu'il s'agit du point 3, j'ai bien modifié blocknewproducts.tpl de mon thème. Pour le point 2, j'ai coché "forcer la compilation à chaque appel". Et pour le point 1, de quel problème de cache parlez-vous ? 

 

Cordialement,

 

SnoWeb.

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir aussi que j'ai modifié le fichier php afin de pouvoir mettre le bloc Nouveaux Produits en dessous du Slider, dans la colonne centrale. Est-ce que cela serait la cause ? 

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement,

 

SnoWeb.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je travaille actuellement sous la version 1.5.3.1. J'ai également modifier le fichier php du bloc nouveaux produits pour que celui-ci s'affiche sur la colonne centrale et j'ai également enlever les descriptions.

 

Pour ce faire, j'ai modifier le fichier css du module soit blocknewproduct.css dans le dossier du thème. J'ai tout simplement ajouter diplay:none pour désactiver la description.

Néanmoins, pour mes besoins, j'ai refondu ce fichier css de sorte qu'il se structure de la même manière que le bloc homefeatured. Du coup, je ne suis pas sûre que cela fonctionne pour toi.

D'après mes tests avec firebug, il faut que tu ajoutes le fameux "display:none" au niveau de #new-products_block_right dd a.

 

Ce qui te donne:

#new-products_block_right dd a {display:none}

 

Mais dans mes tests, le lien en savoir plus disparaît également. Donc je pense que tu devras approfondir avec firebug.

 

J'espère que cela pourra t'aider.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, cependant j'ai tout de même réussi à supprimer les descriptions en retirant le bout de code approprié dans le fichier tpl adéquat ET (Chose que je n'avais pas faite) désactiver la cache Smarty dans performances du Back-Office. 

 

Mon problème est donc résolu. Enfin, du moins, je l'espère.

 

Cordialement,

 

SnoWeb

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je travaille actuellement sous la version 1.5.3.1. J'ai également modifier le fichier php du bloc nouveaux produits pour que celui-ci s'affiche sur la colonne centrale et j'ai également enlever les descriptions.

 

Pour ce faire, j'ai modifier le fichier css du module soit blocknewproduct.css dans le dossier du thème. J'ai tout simplement ajouter diplay:none pour désactiver la description.

Néanmoins, pour mes besoins, j'ai refondu ce fichier css de sorte qu'il se structure de la même manière que le bloc homefeatured. Du coup, je ne suis pas sûre que cela fonctionne pour toi.

D'après mes tests avec firebug, il faut que tu ajoutes le fameux "display:none" au niveau de #new-products_block_right dd a.

 

Ce qui te donne:

#new-products_block_right dd a {display:none}

 

Mais dans mes tests, le lien en savoir plus disparaît également. Donc je pense que tu devras approfondir avec firebug.

 

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonsoir, 

je cherche une solution pour que mon bloc nouveau produit soit pareil que le bloc produit phare.

Pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...