Ornella55 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, j'ai choisi un thème sans voir qu'au moment de l'affichage de la liste des produits, il n'y avait pas le nom en dessous. Je vous laisse regarder : http://orescience.fr/fr/16-cosmetiques-minceur Je trouve ça assez problématique... Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, Le titre est présent dans la page mais caché par un display:none dans le css. Je ne connais pas la structure du theme, mais regardez du coté de product-list.css ou global, ou je ne sais pas le css est compressé. Cherchez ce bout de code : .product_block .right_block h3 { display: none; margin-bottom: 0; padding: 0; } Et supprimez "display: none" V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornella55 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Bonjour Atch, merci pour votre réponse, j'ai cherché dans le fichier product-liss.css et voici ce que j'ai : /********** view-list *************/ .view-list .row-fluid [class*="span"]{ width:100%!important; margin-left:0!important; } .view-list .product_block .right_block h3 { display:block; } .view-list .product_block .center_block{ float:left; overflow:hidden; width:30%; } .view-list .product_block .product_img_link{ display:block; } .view-list .product_block .right_block{ background: none repeat scroll 0 0 transparent; float: left; margin-top: 12px; padding: 0 5%; position: static; width: 60%; } .view-list .product_block .right_block .lnk_view { background: url("../img/default/cart-link-bg.png") repeat scroll right center #DC577A; } .view-list .product_block span.icon-addcart { background: url("../img/default/cart-link-bg.png") no-repeat scroll left center #DC577A; border-radius: 3px 3px 3px 3px; } .view-list .product_block .product_block a:hover { background: transparent; } .view-list .product_block .right_block h3 a { font-size: 21px; } .view-list .product_block .right_block, .view-list .product_block .product_desc a, .view-list .product_block .right_block h3 a { color:#797979; } .view-list .product_block .right_block span.price { color: #E93A67; } .view-list .right_block .discount, .view-list .right_block .online_only { top: 5px; } donc aucun display:none... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Désactivez simplement la compression CSS le temps de 5 minutes, et Firebug ou les outils de dev sous Chrome (F12), vous indiqueront précisement la ligne et le fichier dans lequel se trouve ce display:none EDIT : global.css, ligne 2587 - grosso modo x) Edited November 15, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 c'est dans un autre css, mais avec le css compressé, je ne peux pas vous dire lequel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornella55 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 (edited) Donc pour décompresser je vais dans paramètres avancés > performances et dans le CCC "Smart cache" pour les feuilles de style je coche : Conserver le fonctionnement classique ? EDIT : j'ai finalement trouvé à la ligne indiquée dans le global.css ! en revanche quand je mets la ligne display:none en commentaire rien ne change sur le site... Edited November 15, 2013 by Ornella55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornella55 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Le changement a finalement fonctionné mais que en navigation privé est-ce normal ? Voyez-vous le changement de votre côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Oui, ce n'est qu'une question de cache. Quelque CTRL-F5 et ca s'est affiché chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornella55 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Je vous remercie infiniment en tout cas pour votre aide ! Dernière petite question, est-il possible d'augmenter le nombre de caractère à afficher car certains de mes titres produits sont coupés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Pour cela, dans votre product-list.tpl, vous cherchez le <h3> qui contient le titre. Et vous allez voir un paramètre normalement: truncate:65 (par exemple), 65 étant le nombre de caractère qui vont s'afficher. Il faut aussi augmenter la hauteur de .s_title_block dans le css qui est limité à 18px. Donc si votre titre passe à la ligne, il sera "caché" en partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornella55 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 j'ai enlevé la limite truncate, mais je n'ai pas réussi à augmenter la hauteur mais ce n'est pas grave l'essentiel du titre apparaît, c'est ce qu'il compte. Merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts