Jump to content

Service ou produit virtuel


Recommended Posts

Bonnes nuits : je trouve un nouveau doute. Dans la fiche produit apparaît un paragraphe qu'il dit : est un service ou un produit virtuel ? mais comme je vois, on peut seulement utiliser pour des produits virtuels, mais pas pour services. Dans le cas de mon magasin pour mon il serait intéressant de l'utiliser pour vendre quelques services que nous pouvons offrir et qui n'ont pas de prix préétablis, ex : cadre moulure de 65x48 cm et que le prix de la moulure est par mètre linéaire plus le cristal correspondant à ces dimensions qui est calculé par mètre carré. À savoir le même cadre je dois ajouter 2 fois le long et large
1. 65 + 65 = 130 cm
2. 48 + 48 = 96 cm
3. 4 * 8 = 32 cm *
Total = 130 + 96 + 32 = 258 cm que nous multiplions par le prix mètre linéaire * Perte. Celle perte corresponde à au large de la moulure, ex de moulure de 4 cm que nous multiplions par 8.
Bon où je veux arriver il est à savoir si je peux utiliser cette option pour offrir des produits qui n'ont pas prix déterminé pour la raison expliquée. J'attends votre aide et commentaires. Merci

29_TcR8gwEWpJJwTtLuWBGW_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Junnecito,

Le notion de produit virtuel désigne les produits immatériels ou les services.

Le cadre moulure est un produit matériel pour lequel cette option n'est pas adaptée.

Il semble que ton besoin passe par un développement spécifique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...