del da Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je viens d'installer le module analytics et voudrais activer la fonction "données démographiques". Pour ce, il faut ajouter ou plutôt modifier une ligne du code qu'il avait fallu inclure dans toutes les pages à suivre au préalable. Ceci avait été fait automatiquement par le module. Est il donc possible de modifier ce module pour qu'il modifie la partie du code voulu dans toute les pages? https://support.google.com/analytics/answer/2444872?hl=fr&authuser=0 J'ai farfouillé dans le dossier /modules/ganalytics et plus particulièrement le fichier ganalytics.php mais sans rien trouvé de très probant. Petite précision, j'ai un niveau modeste, je ne suis pas très à l'aise avec le code. Merci pour vos réponses. PS: Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le faire remarquer, je tacherais de faire mieux! Edited November 16, 2013 by del da (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauchal Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 hello, il faut que tu regarde dans le fichier TPL. fait une recherche de la ligne à modifier, tu devrais trouver assez facilement. bàt Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
del da Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 (edited) Coucou Laurent, tu es au top!!! Merci beaucoup pour ton aide ça a très bien fonctionné. Pour ceux qui chercheraient je resume donc: Allez dans le dossier suivant: /modules/ganalytics Ouvrez le fichier header.tpl et modifiez la ligne en question. Une fois validation, le nouveau code se retrouve sur toutes vos pages. Encore merci Laurent! Edited November 13, 2013 by del da (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts