Jump to content

Problème meta tag


Recommended Posts

En fait, je voulais améliorer le référencement google donc voici ce que j'ai fais:

Dans le BO prestashop, sur les fiche produit, il y a un onglet qui dis : Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO).

Donc je clique et je rentre les infos qu'il faut seulement après avoir validé ma fiche produit je n'est plus accès à rien du tout ni mon admin ni mon site internet

Link to comment
Share on other sites

Bon après une bonne nuit blanche et 2 litres de café voila ce que j'ai découvert :

Tout d'abord pour répondre à patric, je n'es aucune page qui s'affiche IE mouline pendant plusieurs minutes et n'affiche rien.

Je ne comprend vraiment plus rien, mon site fonctionne sous IE7 mais pas les autres versions d'Internet Explorer.

De plus quand j'arrive à voir ma boutique impossible de me connecter au BO. J'ai vérifié ma base de donnée, et essayé de me connecter sur les différents comptes mais la page revien toujours sur la demande d'identification, même si je demande un nouveau mots de passe cela ne marche toujours pas.

J'ai vraiment besoin d'aide je ne comprend pas ce qui ce passe. Avez vous déjà vus pareille choses? Comment je peu m'en sortir?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...