Jump to content

Qté minimum de commande


Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour
Je souhaite également pouvoir proposer un minimum de commande par exemple de 10 articles ( min commande pour acheter à un fournisseur), mais je peux vendre 11, 12...articles ! Je souhaite afficher le tarif de l'article à l'unité par ex 10 € au lieu de 100 € pour le pack car sur les comparateurs de prix pour cet article je serai 10 fois plus chers que les autres, pas bon pour le business !
Quelqu'un aurait-il avancé dans cette voie là, car cela existe sur ma boutique actuelle sous OScommerce ?

Link to comment
Share on other sites

ci je peux me permettre votre site est vraiement mal présenté !

(j'arrive pas a joindre une copie d'ecran)

mais tout est bout a bout
il descendre de 3 pages pour voir les articles

Ce message s'adresse à qui ? en quoi cela peut résoudre le problème de min de commandes ?
Pour ma part notre site est sur Oscommerce et je travaille à la refonte sur PS donc les choses devraient évoluer.

Link to comment
Share on other sites

Ce message doit s'adresser à moi... vous avez cette présentation car vous êtes sur une verions antérieure à la v7 d'internet explorer je suppose... Faites une MAJ et cela sera réglé. Et je rejoins muaddib78... "en quoi cela peut résoudre le problème de min de commandes"

Link to comment
Share on other sites

Ce message doit s'adresser à moi... vous avez cette présentation car vous êtes sur une verions antérieure à la v7 d'internet explorer je suppose... Faites une MAJ et cela sera réglé. Et je rejoins muaddib78... "en quoi cela peut résoudre le problème de min de commandes"


c'etait simplement pour aider

est ce au client a s'adapter au site ou au site a s'adapter au client
http://www.strategiesdunet.com/blog/41-infos-du-net/65-repartition-des-navigateurs-en-europe-en-janvier-2009
il faut savoir que dans le milieu professionnel ie6 est encore present en majorité, sur les installations avec xppro
vérrouillé en maj, je travaille dans un groupe, tout les postes xppro ie6 meme livré en fin d'année (internet n'est pas une priorité sur ces postes, mais qu'accessoire)

Cordialement

Patrick
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...