Jump to content

Modification de la taille du bloc recherche


Recommended Posts

Salut Accerr

 

Dans "blocksearch.css", ligne "#search_block_top #search_query_top", ajoutes une ligne "width" et la valeur souhaitée pour modifier la taille horizontalement, ou une ligne "height" pour modifier la taille verticalement :)

Link to comment
Share on other sites

Bon pour moi ça n'a pas été facile mais ayé ca marche ! Il reste un cadre à modifier car il vient par-dessus "searchbox", mais je ne trouve pas lequel. Et modifier la position de la loupe pour la recentrer....et la pareil.

 

En tout cas merci Rufus pour ton aide !

 

Rudy

Link to comment
Share on other sites

Yalllllllla ! Merci beaucoup Ruffus ! Puis-je abuser pour une dernière ?

 

Dans mon bas de page, module rassurer les clients, je voudrais que mes logos soient "étalés" sur la largeur ? J'ai fais 50 manips mas certainement pas la bonne.....

 

Rudy

Link to comment
Share on other sites

Salut Rudy

 

Je trouve que le rendu en étalant les logos du block "reinsurance" n'est pas super, mais si c'est ce que tu veux, voila les changements à effectuer :

 

Dans le dossier du module "réinsurance", fichier "style.css" :

 

#reinsurance_block, ajouter ou modifier :

height: 100px;

#reinsurance_block .width5 li, ajouter ou modifier :

width: 210px;

#reinsurance_block li img, ajouter ou modifier :

bottom: 15px;
height: 100px;
position: relative;

#reinsurance_block li span, ajouter ou modifier :

padding-top: 0;
width: 40%;

Et voilà ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Rufus,

 

Merci de ton aide. Je reviens après qq jours sur un salon .....C'est bien cela que je veux faire. J'ai bo avoir essayé tt une journée je n'arrive pas à faire les modifs...je ne comprends pas ce que je fais mal. Pire, sur ma lancée,  j'ai enregistré les modifs sur mon ficher original....;-(      Alors maintenant c pire ! Crois tu que si je t'envoie le fichier tu pourrais me faire la modif, que je puisse comparer avec ce que je fais. Je débute ss Prestashop mais c'est bien la première fois que je n'arrive pas à modifier le fichier !

 

Merci encore.

 

Rudy

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...