Jump to content

Test de site et recherche de prestataire


toutelaplomberie

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de terminer la mise en place de prestashop pour terminer un site en multiboutique.

 

toutelaplomberie.com/fr/LOR/

 

J'ai cependant besoin d'un prestataire pour la finalisation :

référencement au niveau de google

mise en place de google adwords / shopping

amélioration de la barre de recherche

tests et corrections des bugs.

 

Nous sommes prêts à prendre un abonnement mensuel pour le référencement de nos différentes boutiques (prêt à expliquer le fonctionnement en MP)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Concernant la recherche de Prestataire, une partie du forum est dédié à cela.

Concernant le site en lui même : il semble assez fonctionnel, bien qu'un peu lourd à afficher !

Il peut tout de même être amélioré graphiquement : quelques soucis d'intégration (marge, bouton "Plus d'info"), les photos de la page d'accueil flou et déformé, le slider qui ne comporte qu'une seule image, le bloc mon compte dans le footer, et un menu assez mal réfléchi (beaucoup trop long, mal construit, on n'a pas envie de fouiller dedans !)

 

Plusieurs points que vous pourriez voir avec votre prestataire, en plus du référencement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il y plein de petite chose à revoir d'un point de vue visuel.

 

-Les images produits de très mauvaise qualité (mal dimensionnées, étirées, floutées,...) pas d'image catégories, sous catégories.

-La police est trop petite et trop de police différentes

-manque de description des produits

-Le bouton ajout au panier pas assez visible.

 

Plein de petit truc qui ne sont pas présent dans le thème de base !

 

Revoir la mise ne forme des descriptions par exemple:

 

votre description:

 

- Corps laiton~- Cartouche à disques céramique Ø 40 mm~- Poignée métal~- Aérateur anticalcaire~- Inverseur automatique~- Limiteur de débit~- Limiteur de température~- Saillie : 140 mm~- Entraxe : 150 mm

 

Mettre ce type de mise en forme par exemple pour donner du volume à votre description et mettre en avant les points positif de l'article:
 
  • Corps en laiton
  • Cartouche à disques céramique Ø 40 mm
  • Poignée en métal
  • Aérateur anticalcaire
  • Inverseur automatique
  • Limiteur de débit et de température
  • Saillie de 140 mm
  • Entraxe de 150 mm

Egalement vous confondez titre et description ex d'un produit (le titre n'est même pas complet étant donné que le titre est limité à un nombre de caractère) :

 

bâtonnets de colle, Ø 12 mm, long. 190 mm, 1 kg colle transparente professionnelle pour pvc, câbles, verre, matériaux poreux et

 

Je mettrai: Bâtonnets de colle transparentes Ø 12 mm x 190 mm - 1 kg -

 

Avant de voir un prestataire corrigez ce qui saute au yeux

Mettez le reste dans la description !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...