Jump to content

Faite moi part de vos remarque sur ma boutique svp


ludivine

Recommended Posts

Hello :)

 

Effectivement, pour une boutique de bijoux or/argent, on s'attend à quelque de plus "propre"/"pro".

Imaginez votre site comme une façade de votre bijouterie, même si on passe devant, cela ne donne pas trop envie de s'y arrêter.

 

Cela étant dis, si votre souci est un manque de visite, et non de commande, alors avant de retravailler la façade, il faut faire en sorte que les gens arrive devant.

Pour cela, il va falloir travailler sur le référencement. N'hésitez pas à contacter un prestataire en référencement pour qu'il effectue un audit de votre site et voir ce qui peut être amélioré.

 

Une fois le site visité, il faut ensuite faire en sorte que les gens aient envie de commander. La, c'est une question de charte graphique (entre autre, bien entendu). Pour ce point la, l'achat d'un thème peut grandement vous aider.

Pour le référencement, il va falloir s'investir et peut être investir (prestataire, adwords, communication...).

N'étant pas expert en référencement, je ne pourrais que vous aiguiller sur le second point, si besoin, la home page pourrait être retravaillé un petit peu : alléger le menu, inutile d'avoir les mentions légales ou les CGV dans le menu principale, et mettais plus en avant vos produits !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...