Jump to content

[ Résolu ] Changement de formule LWS.


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai terminé ma boutique,

 

Pour l'instant je suis à la formule :  LWS Starter (Apache)

Et j'aimerai passé à la formule : LWS Performance (119.88 €/an) (Apache/Php)

 

Lws me dit :

 

Attention, il faut sauvegarder toutes vos données avant tout changement. Vous devrez republier votre site une fois le changement effectué. Vous perdrez vos Mails, Mysql, Stats..

 

Je vais devoir republier mes fichiers sur mon FTP ? Dois-je faire des sauvegardes supplémentaires ( via le back-Office ect... )

 

Merci d'avance j'ai peur de faire une erreur après tout le travail accompli,

Luhy

 

Ma boutique : http://LuhyShop.com

Edited by luhy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai pas bien compris, vous souhaitez passer d'une offre mutualisé à une autre chez le même hébergeur et il vous dit qu'il faut tout réinstaller et que par dessus le marcher vous perdez Mails, Mysql et Stats :blink: .....LOL :D

 

C'est quoi cette hébergeur !?

 

Conseil: Tant qu'a tous changer, changer aussi d'hébergeur  ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre hébergeur s'est sans doute mal exprimer dans un sens en terme plus claire vous changez de formule vous allez changer d'emplacement d'hébergement, je connais pas la configuration de leur structure mais si votre formule actuel se trouve sur un serveur et que ces formules sont uniquement sur ce serveur en changeant de formule vous allez changer de serveur.

 

Apparemment lws ne vous proposent pas un transfert ce qui serait techniquement assez simple pour eux.

 

Vous devez avant de changer de formule sauvegarde via le ftp Tous vos fichiers et dossiers, toute la base de donnée en l'exportant en format compressé ou *.sql

Pour les e-mail si vous en avez en archives les importer sur votre poste via un logiciel de courrier.

 

Cela fait vous remettez tout en ligne sur la nouvelle formule.

 

ou

 

Vous choisissez  un hébergeur qui vous change de formule sans bouleverser votre installation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons indiqué au client de tout sauvegarder par sécurité, mais bien évidemment les données ne seront pas supprimées si il passe d'un hébergement linux à un autre supérieur linux.

 

Les données seront supprimées uniquement si il change complètement de serveur ( de Linux vers Windows par exemple ).

 

Cependant, il est bien conseillé de tout sauvegarder peu importe si le client fait un changement de formule ou non ...

 

Cordialement,

 

LWS

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...