Jump to content

petit test pour mon site


patriste

Recommended Posts

Hello :)

 

Bien que Prestashop soit une solution facile à utiliser, c'est toujours bien d'essayer de monter sa boutique en ligne quand on est débutant dans la création de site.

 

Quelque conseils :

  • Si la boutique est une activité importante et doit rentrer des ventes :
  • Sinon, qu'est-ce qui peut être fait dans tout les cas pour améliorer cela :
    • Travailler un peu sur la home :
    • Vous avez trop de catégorie : cela vous fait un menu a gauche ridiculement long que vous répétait dans le sous menu horizontal d'accueil (donc menu horizontal inutile !) et dans le footer (ce qui vous fait un footer d'un kilomètre de haut !). Essayez d'organiser cela en sous-catégorie !
    • Essayez de mettre un peu de couleur. C'est quand même un site de décoration (attention tout de même de ne pas transformer le site en cirque :P)
    • Avoir des photos moins flou (par exemple : http://www.dcoretvous.fr/home/155-bougie-led-flottante-blanche.html)
Bonne continuation !
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Et merci pour cette réponse objective. Il est vrai que je voulais mettre plus de couleurs mais je n'ai pas trouvé pour mettre ou un fond d'écran ou différentes couleurs sans que ceux ci gâchent la visibilité, d'autant que la page comme les cellules sont transparent.

Quand au thème, c'est un autre soucis que je ne peux me permettre pour le moment, mais j'y pense.

Et le reste, je vais m'en occuper dès que possible, c'est vrai que certaines photos apparaissent flous et ça fait pas très pros.

Merci pour ces conseils.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...