didush123 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonsoir Pas mal de personne mon reprocher que le bouton d'identification n'est pas bien visible ... Je voulais donc rajouter dans le coté gauche ou droit du site le bloc d'identification avec username et mot de passe pour se connecter. MAIS lol je n'ai trouver que le bloc "mon compte" qui s'affiche uniquement lorsqu'on est identifier ... Avez vous l'astuce ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
didush123 Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Petit UP ! Un petit coup de pouce svp Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
didush123 Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Pour le moment j'ai réussi a faire sur un serveur de test http://srvprod.zz.mu voir Bloc coté gauche. Outre le design que je pense pouvoir arranger avec un css... Cela ne fonctionne pas. La requete ne s’envoie pas. j'attend vos retours désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Salut Didush123 Regardes ce post, ça devrait faire ton bonheur : Block My account With login Link to comment Share on other sites More sharing options...
didush123 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Désolé du temps de réponse mais je suis aller voir et je lui fait un retour sur son module... 1: C'est exactement ce que je chercher 2: il ne marche pas bien lol Je vois avec le programmeur sur son post actuellement. Merci… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts