Jump to content

Migration & création ergonomie


Recommended Posts

Bonjour,
Voilà en faite je découvre PrestaShop et j'aimerais avoir l'avis de personne l'utilisant depuis plus longtemps.
J'aimerais importer mes produits via csv jusque là pas de problème.
Mais c'est plus pour organiser les produits comme je le souhaite que je me pose des questions.
Car pour moi un produit est lier à une catégorie qui est elle même dans une marque ( fabricant ) c'est pour sa que pour moi les catégorie devrais apparaitre dans les marques et non pas dans le menu de gauche.
mais lors de l'import je ne sais pas trop comment formater mon fichier pour, il faut que je nomme le fabricant et la catégorie? et modifier dans le template l'affichage des catégories?
Autre question il me faudrait un autre champs pour les produits y a t'il un champs option que je pourrais me servir?

et dernière question en changeant un template on n'est obliger de modifier dans chaque modules leur emplacement? c'est pas possible de le faire via l'administration exemple : block panier ( emplacement : left, right, top, foot; order: 1 , 2 , 3 etc...) car j'ai vu que dans l'administration dans l'onglet module il y a aussi un petit lien "position" mais tout est griser et impossible d'y modifier genre Right Columnblock. c'est normal ?
et a votre avis serait-il possible de rajouter un ordre de block?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...