Jump to content

Module Commentaires & avis clients slider


Recommended Posts

Commentaires clients

 

Description

Ce module vous permet d'afficher des commentaires clients dans les colonnes de gauche ou de droite.

Vous pouvez ajouter les commentaires directement par le back-office.

Ce module est Responsive, il s'adapte à votre site quelque soit la largeur de vos colonnes.

Ce module est très utile pour afficher par exemple vos évaluations eBay.

 

Installation

- Mettez le dossier customercomments dans votre dossier modules.

- Allez dans la partie Administration de votre site et sélectionner l'onglet modules.

- Ouvrez maintenant l'onglet "Marketing et publicité" et lancez l'installation du module.

- Dernière étape, allez dans la partie configuration de ce module pour ajouter vos commentaires et avis clients.

 

Demo

Ce module est en démonstration sur ces deux sites:

Pieces2iPhone

i-Sticker

 

Captures

post-448008-0-41390100-1383850335_thumb.pngpost-448008-0-27411100-1383850409_thumb.pngpost-448008-0-67283200-1383850712_thumb.png

 

Fichiers

customercomments.zip

Edited by i-Sticker (see edit history)
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Fonctionne parfaitement sur 1.5.4.0, cependant, sur les deux sites de demo cités plus haut, il y a un système d'étoiles en guise de note, je ne le vois nul part sur ma version (1.02 dans la liste des modules; 1.05 dans la liste des positions de modules).

 

Comment avoir ces petites étoiles ?

 

Pourquoi cette différence de version entre ces deux pages ?

 

Merci infiniment pour ce module, gratuit en plus ! 

Link to comment
Share on other sites

Alors plein d'encouragement pour cette nouvelle version, et si je peux aider d'une manière ou d'une autre n'hésite pas :)

 

Encore merci !

 

EDIT : Une idée de features : reporter la moyenne des commentaires, en faire un bloc et afficher la moyenne sous forme d'étoiles au même titre que le bloc currencies ou language. Si on clic dessus on a une popup modale qui s'ouvre avec 20 commentaires + pagination façons product-list.tpl, ce n'est qu'une idée !

Edited by SPKF (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, tout d'abord merci pour ce module

 

 

Sur la 1.4.9 à l’installation on obtient un 

Fatal error: Call to undefined method Shop::isFeatureActive() in /homepages/38/d427508889/htdocs/modules/customercomments/customercomments.php on line 23

Est ce possible de de le rendre compatible ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Merci pour ce module. je trouve que ca fait un plus sur la boutique, sauf... "ha ben oui" marche super, mais j ai un client qui ma dit qu il me laisserais un commentaire sur ma boutique, houps c est dommage qu un clients ne puisse pas commenter a partir de la page d accueil comme les commentaire produit. enfin ça doit exister surement mais j ai pas vraiment chercher. mais je pense que c est une bonne idée de rassuré les clients.

encore merci pour ce module

Link to comment
Share on other sites

 

Commentaires clients

 

Description

Ce module vous permet d'afficher des commentaires clients dans les colonnes de gauche ou de droite.

Vous pouvez ajouter les commentaires directement par le back-office.

Ce module est Responsive, il s'adapte à votre site quelque soit la largeur de vos colonnes.

Ce module est très utile pour afficher par exemple vos évaluations eBay.

 

Installation

- Mettez le dossier customercomments dans votre dossier modules.

- Allez dans la partie Administration de votre site et sélectionner l'onglet modules.

- Ouvrez maintenant l'onglet "Marketing et publicité" et lancez l'installation du module.

- Dernière étape, allez dans la partie configuration de ce module pour ajouter vos commentaires et avis clients.

 

Demo

Ce module est en démonstration sur ces deux sites:

Pieces2iPhone

i-Sticker

 

Captures

attachicon.gifCapture d’écran 2013-11-07 à 19.51.33.pngattachicon.gifCapture d’écran 2013-11-07 à 19.53.14.pngattachicon.gifCapture d’écran 2013-11-07 à 19.58.11.png

 

Fichiers

attachicon.gifcustomercomments.zip

 

bonjour,aimerai savoir comment avoir le module sur votre site sticker de facebook %..... merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce module qui fonctionne trés bien sous presta 1.5.6.1, toutefois comment les clients peuvent ils laisser leurs avis ?? et comment mettre les avis d'ebay comme mentionné dans votre description du module ?

justement ce module et bien sympa, mais c est la question qu on ce pose, comment faire pour qu un client puisse laisser un commentaire comme le module commentaire produit.

sur ce module une fois installer c est a toi de metre les commentaire dans le back office a partir de la configuration du module

Link to comment
Share on other sites

justement ce module et bien sympa, mais c est la question qu on ce pose, comment faire pour qu un client puisse laisser un commentaire comme le module commentaire produit.

sur ce module une fois installer c est a toi de metre les commentaire dans le back office a partir de la configuration du module

!!!! dans ce cas quel est son interet a part donner encore plus de travail a l'admin :( de plus si c'est l'admin qui rentre les commentaires ils n'ont pas de valeurs réel a mes yeux, dommage l'idée de départ est bonne il faut peut etre l'approfondir.

J'utilisais l'excellent module "temoignage" sur presta 1.4 mais depuis le passage a 1.5 je ne trouve rien pour le remplacer.

Link to comment
Share on other sites

oui depuis le passage au 1.5 le probleme est que les module qui etais accessible avant ne le sont plus... mais a mon avis ca doit etre asse simple d utiliser le module "commentaire client" pour l utiliser comme modèle en front office. mais même si je commence a comprendre ca reste compliquer.

et comme tu dis a part reprendre les commentaire et les copier les messages, mais l idée de départ et bien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

A la base j'ai développé ce module pour me permettre d'afficher les commentaires postés sur ma boutique eBay.

Il n'y avait donc pas besoin de formulaire pour poster des commentaires.

 

A l'époque j'avais développé ce module vite fait et je l'avais donc proposé gratuitement.
Aujourd'hui, j'ai pas mal bossé dessus et ce module est proposé à la vente au prix de 29,90€ ce qui correspond au prix le plus bas possible sur addons.

 

Je vais donc essayer dans la prochaine version d'intégrer cette fonctionnalité.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour

merci pour le module

par contre j ai un soucis au niveaux de la colone de gauche

cela deborde au milieu et j ai des images manquantes

pouvez vous m indiquer ce que je dois modifier

merci

horseshop.fr

 

Le problème du module vente flash et notamment ce fichier:

modules/vente_flash/css/vente_fo.css

 

Ligne 9:

div.slider
{
margin : auto;
background: url('ban.jpg');
width:535px;
}

Il faudrait ajouter un id ou quelque chose pour que ce style ne soit appliqué qu'à ce module.

Link to comment
Share on other sites

Salut Web Design Entreprise

 

Comme indiqué plus haut avec une version PS V1.4.8.2. j'ai une erreur "TECHNICAL ERROR XML HTTP..."

 

Donc nous souhaitons pourquoi l'acquérir mais le lien du module pour l'acquérir n'est apparemment pas le bon, il s'agit d'un module pour facebook..

 

Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut Michel,

merci pour ton retour.

 

Pour les images ca va être compliqué de t'expliquer comme ça...

Deux solutions: Tu peux te baser sur un module qui a déjà de l'import d'image et tu regardes comment c'est fait.

Sinon tu peux te rendre dans le fichier data.xml du module, ajouter le champ image avec le chemin vers ton image et modifier le fichier tpl pour afficher cette image.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

Votre module ne s’installe pas

Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés :

  • - productcomments :

Version prestashop 1.5.5.0

 

Si je prends celui de prestashop natif même combat

 

Une solution ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Je viens de tester la version gratuite avec PS1.5.4.1, il semble fonctionner sans problème.

 

Ce qui serait vraiment bien, se serait de pouvoir associer un produit au commentaire, et faire apparaître l'image de ce produit.

 

Quelqu'un sait comment faire cela en modifiant le module?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté ce module pour 29,- eur (HT), franchement je suis déçus le client n'a aucune possibilité d'inscrire lui même son commentaire, en effet cela n'était pas marqué dans le descriptif mais je suis parti du principe que cette fonction est existante.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Une nouvelle version du module a été envoyé ce matin sur Addons.

Vous pouvez maintenant proposer à vos clients de laisser un avis sur votre boutique PrestaShop avec notification par email + modération des avis dans le back-office.

 

Voici quelques screenshots:

post-448008-0-62820200-1414499989_thumb.jpg

post-448008-0-21191100-1414499992_thumb.png

post-448008-0-36802200-1414499995_thumb.png

 

Pour mettre tout au clair concernant le tarif, ce module a été développé à la base gratuitement puis proposé gratuitement à la communauté.

Nous avons reçu beaucoup de demandes d'amélioration, et au vu du temps passé sur ce module, nous avons choisi de le mettre en vente sur Addons à un tarif raisonnable de 39€ tout en laissant la première version libre et gratuite.

 

Nous sommes ouverts à toute remarque.

 

A bientôt.

Olivier.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai installé la premiere version gratuite, que j'essaye de déplacer sur un autre hook : displayHome

J'ai donc ouvert le fichier customercomments.php pour y modifier le code suivant :

 	public function install()
    {
		if (Shop::isFeatureActive())
			Shop::setContext(Shop::CONTEXT_ALL);
	 
		return parent::install() &&
			$this->registerHook('leftColumn') &&
			$this->registerHook('rightColumn') &&
			$this->registerHook('header') &&
			$this->registerHook('displayHome'); // Rajout de cette ligne
    }

Et en rajoutant ceci à la fin 

	public function displayHome($params)
	{
		return $this->hookLeftColumn($params);
	}

Avec ceci j'ai pu déplacé mon module dans le hook souhaité, mais il ne s'affiche nul part. Quelqu'un peut m'aider avec ce problème ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Félicitation pour votre module il est génial! Je cherche exactement ce type de module mais je souhaiterai que ce dernier soit dans une page CMS et pas en slider du style de celui que j'ai dans mon footer sur mon site car celui que j'ai, je n'arrive pas à le mettre dans une page CMS (c'est du javascipt...). Vous ne sauriez pas m'aider par hasard?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai acheté un module d'avis clients permettant de faire apparaître les évaluation reçues sur ebay. Il me semble qu'il s'agit bien de votre module (le concepteur est web design entreprise). Je suis satisfait par ce module parce qu'il permet de rassurer le chaland ;) Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que les clients qui ont commandé uniquement sur le site (et non sur ebay) semblent un peu frustrés de ne pas pouvoir laisser un avis sur leur commande. Est-il possible de le leur permettre avec le même module en faisant apparaître uniquement leur prénom et le 1e lettre de leur nom par  exemple? Si cela vous est possible, pourriez-vous me contacter en MP pour me faire une proposition?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous.

 

svp j'ai installer le module commentaire& avis client. Est ce que quelqu'un sait comment augmenté le temps de pause des commentaire avant le defilement.

Actuellement on a pas le temps de lire les avis avant que un autre ne defile. Aide svp. En vous remerciant d'avance pour votre temps

 

 
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...