Jump to content

Cherche prestataire pour interface personnalisation sticker


Nat

Recommended Posts

Bonjour,

 

je recherche un prestataire pour la création d'une interface de personnalisation pour un site de vente de stickers.

 

La fonctionnalité demandée :

- possibilité pour le client de choisir son image parmi un groupe de 6 thèmes (villes, animaux, paysages, etc) et de faire glisser cette image dans une zone rectangulaire dont les dimensions sont fixes

- + possibilité d'uploader sa propre image et de pouvoir la positionner et la redimensionner comme il le souhaite dans cette zone rectangulaire.

- validation par le client de sa personnalisation avant ajout dans le panier

- si l'image est de trop mauvaise qualité, affichage d'un message d'alerte indiquant les dimensions minimales requises.

- affichage d'un message sur la qualité de l'image uploadée (vert : très bien - orange : moyen - rouge : qualité insuffisante).

- si le client a trop agrandi l'image, affichage d'un message d'alerte (mise en garde sur la dégradation de la qualité du rendu final).

 

- Il n'est pas demandé une fonction d'ajout de texte ou de changement de couleur dans cette interface de personnalisation (comme dans les sites de personnalisation de t-shirts par exemple).

 

N'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignements.

 

Je vous remercie.

Bien cordialement,

 

N. Martet

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...