Jump to content

supprimer Powered by PrestaShop.


Recommended Posts

On peut trouver de l'aide pour ce type de question ?????

Perso j'aurais tendance à te laisser te débrouiller, car si tu n'est pas capable de faire une modification aussi basique, je ne crois pas que tu puisse vraiment t'octroyer le boulot de la presta team à ton compte.

Perso je développe des boutique pour des clients et je laisse toujours le lien vers Prestashop car c'est aussi grâce à eux que nous pouvons monter rapidement une boutique performante en ligne.

Link to comment
Share on other sites

On peut trouver de l'aide pour ce type de question ?????

Perso j'aurais tendance à te laisser te débrouiller, car si tu n'est pas capable de faire une modification aussi basique, je ne crois pas que tu puisse vraiment t'octroyer le boulot de la presta team à ton compte.

Perso je développe des boutique pour des clients et je laisse toujours le lien vers Prestashop car c'est aussi grâce à eux que nous pouvons monter rapidement une boutique performante en ligne.


J'osais pas lui proposer mon module à 500€HT qui enlève automatiquement le lien!!!

Ok je -->

Atch
Link to comment
Share on other sites

Un outil qui pourrait être utile, c'est un "notepad" plus poussé, qui permettrai d'éditer les fichiers, mais surtout de faire une recherche de termes choisis sur un ensemble de fichiers.
Faudrait que je retrouve le nom de mon notepad.

Link to comment
Share on other sites

Un outil qui pourrait être utile, c'est un "notepad" plus poussé, qui permettrai d'éditer les fichiers, mais surtout de faire une recherche de termes choisis sur un ensemble de fichiers.
Faudrait que je retrouve le nom de mon notepad.


Il en existe une tripotée. Genre PSPad par exemple.
Link to comment
Share on other sites

J'utilise Notepad++ il fonctionne très bien je code en php avec, mais il connait beaucoup d'autre langage qui te permet de mettre les couleurs sur les fonction ect... et aussi de rechercher un terme précis sur un fichier/ un dossier / tout Prestashop par exemple...

Sinon pour le sujet initial je trouve que c'est la moindre des choses de laisser un lien vers l'équipe et la communauté qui te permet de bénéficier d'une solution gratuite... à la limite je trouve cela acceptable pour les personnes ayant acheter des modules sur Prestastore http://www.prestastore.com/ de la team, ou encore qui se sont adhérer à l'offre d'hébergement tout inclus clé en main disponible ici http://www.prestashop.me/

Ben oui je fait de la pub :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Jusqu'à maintenant j'ai toujours vu que les programmes gratuit, enfin qui ne coûte rien que des Merci, est de laisser la mention Powered by ou design : etc...
Et quand on achète le produit il est permis d'enlever powered by ou design : ou autre mention .

Parfois ça m'embête aussi de laisser la mention d'origine du produit, car il y a toujours qui copie l'idée des autres, et comme j'ai déjà des idées qui ont été copiés ben voilà.

On à même demander mon C.V pas pour me proposer un emploi mais pour voir comment il est fait, en faites pour le copier et j'ai même pas eu un centime de francs.

alors je ne peux que penser : ce que je fais doit être bien :-)

Allez ventepourtous laisse ce pauvre powered by prestashop ça fait Fun >:(

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir
Je trouve que c'est la moindre des chose de le laisser en plus il est discret.
Sur la creloaded version gratuite et traduction française que j'avais celui qui enlevait le lien ne recevait plus aucune aide sur le forum ;-P
Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin prestashop n'est pas 100% gratuit, c'est un modèle commercial dans lequel on met à dispo gratuitement un produit pour vendre des add-ons et des services.

Alors oui j'utilise Prestashop pour faire mon beurre et Prestashop fait son beurre avec moi...

Donc Powered By or not Powered By c'est à chacun de choisir mais je ne suis pas outré que l'on supprime ce lien.

Et je suis d'accord ave AEOScom niveau sécurité (même si ca reste facile d'identifier le script quand même) il y a eu à un moment donné un gros débat sur ce point concernant Joomla! il y a quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je dirais que ca evite peut etre de trop en dire sur le moteur e-commerce qui est derriere, question de securite…

ha!? Click droit/afficher la source, non ?
Sinon concernant la suppression de la mention des auteurs du logiciel Prestashop (Powered by) d'une part ce n'est pas autorisé par la licence cadre et d'autre part ce n'est pas respectueux du travail fourni par la team.
Après chacun fait comme il veut, et ceci sans risque dans la mesure où manifestement la team tolère depuis longtemps cette suppression.
Link to comment
Share on other sites

Sinon concernant la suppression de la mention des auteurs du logiciel Prestashop (Powered by) d'une part ce n'est pas autorisé par la licence cadre et d'autre part ce n'est pas respectueux du travail fourni par la team.
Après chacun fait comme il veut, et ceci sans risque dans la mesure où manifestement la team tolère depuis longtemps cette suppression.


Tout est dit. :)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...