sylvestre.h Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, J'essaie actuellement de faire fonctionner le module envoimoinscher v2.4.6 avec Prestashop v1.5.5. A première vue, il y'a un soucis au niveau de l'ajout des transporteurs. Le id_reference n'est pas entré en base de données lors d'un ajout. Une fois cela corrigé dans le code source, j'ai réussi à faire fonctionner le transporteur Chronopost relais. Cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner Relais Colis, le transporteur n'est pas proposé sur l'interface client. Tout est pourtant bien renseigné au niveau de la fiche produit (poids et dimensions), et les tranches de poids sont également bien renseigné au niveau du transporteur. Y'a t il des gens qui utilisent le module avec prestashop 1.5.5? Aurais-je manqué quelque chose? Merci de votre aide! =] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider. Cependant j'ai bien réussi à faire fonctionner ce module sur 1.5.6. En revanche comme toi j'ai le cas d'une boutique ou les transporteur n'apparaissent pas alors que la configuration identique aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonsoir le module ne fonctionne tout simplement pas avec la 1.5.5 ni la 1.5.6 de même que le module mondial relay si vous travaillez par tranche de prix et non de poids ou l'application des frais de ports gratuit qui ne tiennent pas compte des reductions. j'ais soulevé les problèmes a maintes reprise mais ca n'a l'air de gener personne chez la prestateam malheureusement, il faut recourir à un prestataire hors de prix ou attendre une ame charitable cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonsoir le module ne fonctionne tout simplement pas avec la 1.5.5 ni la 1.5.6 de même que le module mondial relay si vous travaillez par tranche de prix et non de poids ou l'application des frais de ports gratuit qui ne tiennent pas compte des reductions. j'ais soulevé les problèmes a maintes reprise mais ca n'a l'air de gener personne chez la prestateam malheureusement, il faut recourir à un prestataire hors de prix ou attendre une ame charitable cdlt Je n ai pas tout a fait compris vos reproche... Quoi qu il en soit, le module fonctionne chez moi avec un PS1.5.6.. (excepte les PHP notice dans les logs.) Pourquoi parle de la prestateam??? ce n es pas un module presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 quoi que vous en dites, Pour envoimoins cher plusieurs prestataire ne s'affiche pas quelque soit la configuration. Vous ne comprennez pas mes reproches et pourquoi je parle de la prestateam ? Et bien c' est simple de nombreux beug ont été exposé à savoir les traduction impossible avec la page blanche, fras de port offert alors que le seuil n'est pas dépassé et j'en passe .... malgré des mails et des appels téléphonique personne ne répond, même pas un "oui on planche dessus ou bien oui ce sera résolu à la prochaine mise à jour" rien nada, pour des debutant qui découvre ou qui ont troqué leur ancienne version ecommerce pour une 1.5.6 c'est hyper frustrant de voir les nombreux beug et que la seul solution c'est de payer un prestataire pour les résoudre. Mais bon je ne crois pas que ce soit l'endroit pour débattre de cela, cependant comme pour moi il y'en a d'autre pour qui ca ne fonctionne pas et tant mieux pour toi si cela fonctionne sur ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonsoir, Je suis moi aussi sur presta 1.5.6.0 et le module fontionne très bien sur ma boutique. J ai la version 2.4.6 de envoimonscher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts