Jump to content

Front office non disponible.


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens à la demande d'aide car je n'a pas trouvé de solution. Je n'arrive plus à accéder à mon front office depuis qu'un collègue à voulu ajouter une image sur une catégorie qui à disparu. Le back office est toujours accessible. Le front office charge dans le vide et puis finalement qui ne trouve rien.

 

Je suis en version 1.5.3.1

 

http://atelierlamelusine.fr/

 

Merci d'avance

 

Cordialement Almut

 

Edit : Après avoir continué mes recherches, j'ai trouvé, c'était le blocktopmenu qui pausé problème.

La catégorie qui avait disparu était toujours dans celui ci et par conséquent il arrivait pas à charger la page.

Par contre, j'ai pas compris comment la catégorie à disparue...

Edited by Almut (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

j'ai un peu le même problème... sans raison apparente, le front office ne charge plus...

J'ai bien ajouté des catégories (3) mais le problème est venu des heures après... je ne comprends pas je ne touche quasiment à rien sur cette boutique... 

 

Si quelqu'un pouvait m'aider au moins à comprendre d'où peut venir le problème.

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai un peu le même problème... sans raison apparente, le front office ne charge plus...

J'ai bien ajouté des catégories (3) mais le problème est venu des heures après... je ne comprends pas je ne touche quasiment à rien sur cette boutique... 

 

Si quelqu'un pouvait m'aider au moins à comprendre d'où peut venir le problème.

 

Merci d'avance 

Bonjour

 

Merci de créer un sujet pour Votre site Votre problème afin d'avoir des Solutions

Indiquer aussi votre nom de domaine, le front office ne charge plus c'est à dire une page blanche ?

Vous avez ajouté des catégories avec des photos ou sans photos, vous avez ajouter des lignes de code ou balises ?

 

Faites le débug :

 

1.6 dans config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.

Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...