Jump to content

Cherche module actus (ou blog) gratuit

adaly06

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre... mais le truc c'est que je souhaiterais faire une page actus (dans mon menu top) avec des articles par date etc (comme dans un blog). je ne veux pas de bloc sur page d'accueil...

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Tout est dans le titre... mais le truc c'est que je souhaiterais faire une page actus (dans mon menu top) avec des articles par date etc (comme dans un blog). je ne veux pas de bloc sur page d'accueil...

Merci pour votre aide !

Prestashop posséde par défaut un éditeur de page d'accueil. Cela peut-il faire l'affaire pour vous ?

Dans votre back-office, dans la liste des modules, il vous suffit de rentrer le mot clef "accueil".

Prestashop posséde par défaut un éditeur de page d'accueil. Cela peut-il faire l'affaire pour vous ?

Dans votre back-office, dans la liste des modules, il vous suffit de rentrer le mot clef "accueil".

Merci pour votre réponse, mais justement je voudrais faire une page d'actus hors page d'accueil, placée dans le menutop, comme une page cms mais avec une ergonomie style blog intégrée (date, titre, article...)

Hmmm je ne pense pas connaître aucun module gratuit qui réponde à votre besoin. :(

Vous allez devoir soit le créer le vous-même, ou passer par un prestataire. :unsure:

Vous pouvez tenter votre chance directement dans la section freelance du forum avec des besoin spécifique, ou vous rabattre sur des modules plus polyvalent du add-ons.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...