dessous-sucree.com 0 Posted November 5, 2013 bonjour tout le monde je souhaite modifier ceci sur mon site == > http://dessous-sucree.com/Boutique/Lingerie/ donc en bas de la page Contactez-nous My Company 42 avenue des Champs Elysées75000 ParisFrance Tél : 0123-456-789 e-Mail : sales@yourcompany.com comment modifier sa ? et comment enlever propulsé par prestashop ? et comment enlever la madame en photo du formulaire de contact merci de votre temps ! et a bientot Share this post Link to post Share on other sites
Szed 198 Posted November 6, 2013 Bonjour , les informations de contact se modifient dans le module : Block Contact Footer (ou Block contact infos je ne sais plus) Le propulsé par Prestashop est une case à décocher dans le module Block CMS. Et l'image de la madame vient du block contact. Dans votre global.css vous pouvez rajouter : html body #contact_block .block_content { background: transparent; } Cela devrait la faire disparaître. Share this post Link to post Share on other sites
dessous-sucree.com 0 Posted November 6, 2013 merci szed Share this post Link to post Share on other sites