Jump to content

Supprimer la description categorie au survol de la souris ?


eric69

Recommended Posts

bonjour,

Je souhaiterais supprimer la description des catégories qui s'affiche au survol de la souris!

J'ai mis un menu horizontal et cette description ne s'affiche pas bien quand la description est longue (clignotement),
je préfère que les clients lisent la description sur la page concerné, mais pas besoin au survol sur les menus !!!

Quelqu'un c'est il comment faire pour supprimer cette fonction ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aime bien ta question qui touche dans une premier temps au problème de maitriser un minimum l'informatique pour aller modifier le code d'un script open source. Mais bon cela permet aussi d'apprendre.

Donc, pour l'apprentissage, tu dois chercher le fichier tpl correspondant à l'affichage de ton menu, qui soit dit en passant doit être un module tiers et donc sans nous donner son nom on ne pourra strictement rien pour toi. Mais bon, il te suffit surement de chercher tranquillement dans tes dossiers pour trouver le bout de code qui doit faire référence à une balise title="le contenu de la description de la catégorie".

Second temps, on touche au référencement, donc à la connaissance de la structure d'un site Internet pour que son référencement naturel soit optimum.

Perso je réduirais la longueur de la description de la même façon que c'est fait à plein d'autres endroits du site ou les textes ne sont pas affichés en entier. Ainsi on prend un bout de code à droite pour le mettre à gauche. C'est dingue des fois.

Bonne chance en tout cas pour ta boutique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...