Jump to content

Editeur catégorie bizarre drapeau FR " choississez la langue "


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de découvrir plutôt en prendre conscience que j'ai un petit grand soucis que ce soit pour créer ou reprendre une catégorie existante.
pour le nom, description, balise title meta description, meta motscles
url simplifié je n'ai plus la boite de texte pour écrire dedans :)

Est-ce c'est un bug suite au mise à jour que je croyais bien fonctionner ou à tinymce que j'avais mis à jour pour avoir plus de fonctions ?

Qui a déjà eu ce problème ?

merci.

12065_yU3GuAcboZRytgqLUfkr_t

12066_BJQT0nVHVOfW3PDBJ2Ti_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je relance mon post vu que j'ai ce même problème avec la version 1.2.4 que j'ai mis en nouvelle installation, base de donnée vidé, cache smarty vidé
J'ai ce problème quand je veux ajouter un produit, je ne l'ai pas partout sauf sur les produits.
Chaque fois le drapeau français et quand je clique dessus " choissisez votre langue "

Qui à ce problème ? est-ce un bug où ? Merci si au moins une personne pourrais me répondre ce serais sympa, ne me dites pas que je suis le seul à avoir ce problème.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Bon, toujours pas de réponse à croire que ça arrive qu'a moi ! sniff !
Pourquoi tu m'en veux tellement prestashop, qu'est-ce que je t'ai fait ? :snake:

Y a même pas de smiley qui pleure bouhhhhhh.

Trêve de plaisanterie ou de c.....erie (censuré en parti)

J'ai repris tout à zéro , remis à neuf et voilà mes petits drapeaux français et mes texte aera qui sourient en attendant que je frappe mes mots dedans ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...