Jump to content

Sortie de la RC4 ?


FranWeb

Recommended Posts

Philippe Sang => Je pense que le plus long avant de sortir une version sont les test a proprement parler ( plustot que taper le code )

Donc est il envisageable que la prestateam nous sorte une checklist des trucs a tester/valider, ce afin de pouvoir bosser sur la RC5 ( ou final ) au plus tôt, et de savoir si on peut mettre en production la RC4.

Link to comment
Share on other sites

Ouep, je commence a désespérer !

Je test Magento pour passer le temps !


Lol moi aussi j'ai testé Magento, aprés avoir galéré 3H pour afficher mes malheureuses catégories, j'ai finis par lacher l'affaire, la structure du soft est vraiment trop lourde, la navigation est extrement lente.

Néanmoins Magento reste une application sympa pour ceux qui touchent un peu (et puis eux ils ont un import/export de bdd :( -> je sors...)
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais Magento est trop lourde et lente, j'essaye Magento depuis son debout et pour les gens come moi qui connais rien a la programmation ce n’est pas de tout gérable vraiment je trouve prestashop Superior a tout niveaux, pour dire que même moi je commence à le comprendre. :-P
On verra dans quelques heures si la RC4 est ce que nous attendent. :roll:

Link to comment
Share on other sites

Bjr a tous
Nous sommes déjà demain :exclaim: ou est la RC4 >:-(
J’ai dormi comme un bébé attendant ses cadeaux de noël et ce matin :-S, pas de cadeaux >:-( Papa noël n’a pas trouve la maison, ce perdu pour le chemin ou n’avais plus de essence pour y arriver. ;-P
Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous !

Je voulais simplement dire que la RC4 va arriver, mais le but premier de upper de RC est de corriger la majeur partie des problèmes.

Par conséquent, remonter les erreurs ferra avancer les choses.

Parole de développeur ;)


c'est pour cela que j'avais di :

Philippe Sang => Je pense que le plus long avant de sortir une version sont les test a proprement parler ( plustot que taper le code )

Donc est il envisageable que la prestateam nous sorte une checklist des trucs a tester/valider, ce afin de pouvoir bosser sur la RC5 ( ou final ) au plus tôt, et de savoir si on peut mettre en production la RC4.
Link to comment
Share on other sites

Demain, âpres demain, âpres âpres demain ? qui serai le dire !
Demain ou apres demain ? that is the question !
Je ne pas eu un accouchement, me attendre la sortie de la RC4 je veux croire que ce pire que l’accouchement :shut:

Link to comment
Share on other sites

C’est pour rire Philippe, on n’as plus rien à faire en attendent la RC4 c’est tout.
Le jour viendra ou nous allons pouvoir jouer. Tu sais Philippe ? mon anniversaire ce le 24 Octobre, si c’arrive pour ce jour j’airai les plus beaux cadeaux.
Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Version RC4 fonctionnelle à l'installation (Free.fr, Ovh, 1and1)

Pensez à créer le dossier "sessions" chez free.fr et attribuer les bons droits, voir l'étape 2 ;)

A ce propos, je ne saute jamais de joie, mais là, je ne peux que féliciter le travail sur l'installeur très pro !


M - E - R - C - I

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...