FranWeb Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bonjour,des nouvelles positives concernant la sortie de la RC4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 ben mon pauvre vieux, pas de reponse!, pourtant, je crois savoir que nous sommes nombreux a attendre la fameuse RC4.....salut a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ouep, je commence a désespérer !Je test Magento pour passer le temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Test, test donc La RC4 est presque prête, j'effectue une dernière passe pour être sûr que tout marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 ah.... et une sortie probable pour cette semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Le plus tôt possible, aujourd'hui si tout se passe bien, sinon demain, etc.Je vous rassure, tout se passe très bien pour l'instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 :-P suis en alerte maximale alors ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Philippe Sang => Je pense que le plus long avant de sortir une version sont les test a proprement parler ( plustot que taper le code )Donc est il envisageable que la prestateam nous sorte une checklist des trucs a tester/valider, ce afin de pouvoir bosser sur la RC5 ( ou final ) au plus tôt, et de savoir si on peut mettre en production la RC4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 Suis impatient de la tester la RC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 On peut dormir cet nuit??? :shut: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouny35 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 tu as le droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 dors pour être en forme demain à la sortie de la RC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RckadM Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ouep, je commence a désespérer !Je test Magento pour passer le temps ! Lol moi aussi j'ai testé Magento, aprés avoir galéré 3H pour afficher mes malheureuses catégories, j'ai finis par lacher l'affaire, la structure du soft est vraiment trop lourde, la navigation est extrement lente. Néanmoins Magento reste une application sympa pour ceux qui touchent un peu (et puis eux ils ont un import/export de bdd -> je sors...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Oui, mais Magento est trop lourde et lente, j'essaye Magento depuis son debout et pour les gens come moi qui connais rien a la programmation ce n’est pas de tout gérable vraiment je trouve prestashop Superior a tout niveaux, pour dire que même moi je commence à le comprendre. :-P On verra dans quelques heures si la RC4 est ce que nous attendent. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patecreme Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 perso je pronostic pas avant la semaine prochaine. Et je me base sur rien, c'est comme a euromillions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Bjr a tousNous sommes déjà demain :exclaim: ou est la RC4 >:-( J’ai dormi comme un bébé attendant ses cadeaux de noël et ce matin :-S, pas de cadeaux >:-( Papa noël n’a pas trouve la maison, ce perdu pour le chemin ou n’avais plus de essence pour y arriver. ;-P Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouny35 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Avec l'augmentation du pétrole il avait pas remplit enterrement son réservoir !Donc il finit le trajet à pied ! Il va pas tarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Patecreme, tu veux nous porter la poisse ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patecreme Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 non je remet juste les choses dans leur contexte : si un bientot equivaut a 10j, un demain doit bien faire 1semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 vu comme ça effectivement tu n'as pas tort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Bonjour à toutes et tous !Je voulais simplement dire que la RC4 va arriver, mais le but premier de upper de RC est de corriger la majeur partie des problèmes.Par conséquent, remonter les erreurs ferra avancer les choses.Parole de développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Bonjour à toutes et tous !Je voulais simplement dire que la RC4 va arriver, mais le but premier de upper de RC est de corriger la majeur partie des problèmes.Par conséquent, remonter les erreurs ferra avancer les choses.Parole de développeur c'est pour cela que j'avais di :Philippe Sang => Je pense que le plus long avant de sortir une version sont les test a proprement parler ( plustot que taper le code )Donc est il envisageable que la prestateam nous sorte une checklist des trucs a tester/valider, ce afin de pouvoir bosser sur la RC5 ( ou final ) au plus tôt, et de savoir si on peut mettre en production la RC4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Très belle remarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 *baille* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patecreme Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Bonne nuit .A demain les gens pour de nouveaux pronostics Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Non !!!Tant pis pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Bonsoir Philippe,La RC4 pour ce soir ?Autre chose sur l'ancien forum il y avait une indication lorsque les personnes étaient connectés. Est-ce prévue pour ce forum ?Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Demain, âpres demain, âpres âpres demain ? qui serai le dire !Demain ou apres demain ? that is the question !Je ne pas eu un accouchement, me attendre la sortie de la RC4 je veux croire que ce pire que l’accouchement :shut: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Vous êtes durs Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Pour vous consoler: ça sortira un jour peut être pour septembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 C’est pour rire Philippe, on n’as plus rien à faire en attendent la RC4 c’est tout.Le jour viendra ou nous allons pouvoir jouer. Tu sais Philippe ? mon anniversaire ce le 24 Octobre, si c’arrive pour ce jour j’airai les plus beaux cadeaux.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Personne n'a son anniversaire le 25 juin :coolsmile: ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Tres bien Julien :exclaim: Chapeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Je peux trouver quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Et le 24 juin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Philippe: On est la tous :coolgrin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Cadeau :http://www.prestashop.com/download/prestashop_1.0.0.4.zipBon DL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLL Philippe, GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLMERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Merci une fois de plus à toute l'équipe de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Comment on fait pour actualiser SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Merci à l'équipe PrestaShop !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Wilson Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 junnecito, as-tu cherché sur le Wiki comment Update PrestaShop ?http://www.prestashop.com/wiki/Getting_Started/#Update_PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Pour la communication, pensez à mettre à jour le blog !!!!!! Voir ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Wilson Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Demain matin pour la com', c'est promis. Avant de faire du bruit on voulait d'abord laisser le temps d'une soirée à nos plus fidèles utilisateurs pour que vous nous confirmiez l'absence de tout bug bloquant. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouny35 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Une bonne nouvelle, j'installe ceci tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Version RC4 fonctionnelle à l'installation (Free.fr, Ovh, 1and1)Pensez à créer le dossier "sessions" chez free.fr et attribuer les bons droits, voir l'étape 2 A ce propos, je ne saute jamais de joie, mais là, je ne peux que féliciter le travail sur l'installeur très pro ! M - E - R - C - I Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Bon soir Julien :Peux-tu me dire comme installer la RC4 sans perdre les donnes dans ma boutique ?Je suis novâtes et ne veux pas loupéeMerci d’avanceP.D. Je presta en espagnol. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 merci pour l'avant première, m'en vais tester ça ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouny35 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 http://www.prestashop.com/wiki/Getting_Started/#Update_PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouny35 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Selon mes premiers tests, je ne trouve aucun bug majeur, je poursuis quelques test et go fiesta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Message à supprimer une fois rectifié !!! FORUML'ajout du bouton dernière et première page est sympa, mais c'est pas PremierP mais Première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patecreme Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Mince j'ai perdu . Allons tester tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts