Jump to content

Avis sur site de vente !


perier

Recommended Posts

Hello :)

 

tout d'abord, votre lien n'est pas bon ! Il pointe sur fineartcollector.fr.

 

Concernant ColbiShop, c'est simple propre et efficace. Peut être un peu trop simple.

Le seul léger défaut que je vois sur la home, ce sont les descriptions courte des produits qui apparaissent en hover, et ne sont pas forcément lisible.

Les fiches produits sont bien faites. Elle manque peut être un peu de description (référencement).

Sur les catégorie (exemple ici :http://www.colbishop.fr/fr/7-homme) il vous faut mettre une hauteur minimum sur les blocs produits pour éviter ces décalages.

 

Dans l'ensemble c'est une belle boutique. Il manque peut être la touche qui donne envie de commander :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il y a une grosse erreur au niveau des titres de vos produits, vous avez tellement simplifié votre titre que cela nuit à votre référencement naturelle. Je ne pense pas que Google apprecie des titres comme " Broche" répéter x fois. Il faut essayer d'être creative au niveau des nom de vos produits. (Pour ma part j'ai abandonné la créativité).

Cordialement Tristan de vgo :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord, le Title de vos pages est toujours le même, ce qui va pénaliser votre référencement.

 

Bien sur, il y a beaucoup à dire quand une boutique est toute neuve mais là on sent que ça été plutôt pas mal pensé.

Le site est plutôt rapide (note Google Page Speed de 85/100), la simplicité a certaines vertus.

 

Je ne suis pas fan des publicités au niveau de la page Catégorie, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...