Jump to content

[Résolu] - warning...


Recommended Posts

je viens d'installer la rc2, (nouvelle installation), base vierge. pas de soucis de configuration.

l'ajout d'un produit test (sans catégorie, uniquement sur la "home") provoque l'affichage de ce qui suit en haut de page dans le front office, une fois le produit sélectionné :

 

Warning: include(/home/www/1ef527a4103dafb357030cbc42d5a974/web/orm.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1ef527a4103dafb357030cbc42d5a974/web/product.php on line 3

 

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/www/1ef527a4103dafb357030cbc42d5a974/web/orm.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/1ef527a4103dafb357030cbc42d5a974/web/product.php on line 3

 

les flags en back office-outils-traductions sont en ?

 

le fait de désactiver la taxe tva oblige quand même à en créer une à 0%  :-, erreur sur la création d'un article dans le cas contraire. de plus la mention tva est toujours visible sur la facture pdf.

 

la nouvelle configuration de module chèque est moins pratique à adapter que sur la version rc1. notamment la page client "rappel de la commande".

 

un module "virement bancaire" me semble indispensable  :-

 

le choix d'activer l'un ou l'autre, ou les deux, serait parfait.

 

idem pour l'affichage des RSC ET SIRET non utilisé en suisse.

 

pour un module virement, le minimum est :

 

virement à effectué à :

nom de la banque

no de clearing

no ccp

adresse

 

en faveur de :

société

no IBAN

adresse

 

avec la possibilité de n'afficher que la première partie pour les sociétés possédants un ccp à leur nom.

 

comment faire pour ne pas laisser le choix de la devise lors du paiement ?, par exemple, le tarif euro ne serait là qu'à une fin indicative.

 

le bug warning est présent jusqu'à la fin du règlement.

 

àplus

 

gilles

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vais tenter de reprendre chaque point :

 

- orm.php -> problème résolu, il vous suffit e télécharger le zip à nouveau

 

- flags : pas compris ? les flags ont été déplacés depuis cette nouvelle version

 

- à ce jour nous n'avions pas trouvé de marchant n'ayant pas besoin d'une taxe, ce champ est donc obligatoire.

 

- module chèque : pouvez-vous nous soumettre quelques pistes d'amélioration ?

 

- je confirme, ce module étant vraiment demandé, nous l'avons ajouté à la to-do list

 

- RCS, SIRET, en effet, il est très compliqué de gérer les spécificités par pays, nous allons probablement rendre ce champ générique

 

Merci bien !

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

Je vais tenter de reprendre chaque point :

 

- orm.php -> problème résolu, il vous suffit e télécharger le zip à nouveau

super...merci

 

- flags : pas compris ? les flags ont été déplacés depuis cette nouvelle version

me suis certainement mal exprimé,je parle des images présentant les modules traductions (drapeaux anglais/français) sont en ?

 

- à ce jour nous n'avions pas trouvé de marchant n'ayant pas besoin d'une taxe, ce champ est donc obligatoire.

dans mon cas, je ne suis pas (encore) soumis tva, je n'ai donc pas le droit, selon la lois suisse, d'indiquer sur une facture une mention de tva, même à zéro, d'ou le soucis des factures pdf

 

- module chèque : pouvez-vous nous soumettre quelques pistes d'amélioration ?

en fait, cela rejoins le point suivant, pour la suisse, je dois adapter le module chèque en virement bancaire, les chèques n'étant plus utilisé depuis longtemps en hélvétie  :)

 

- je confirme, ce module étant vraiment demandé, nous l'avons ajouté à la to-do list

extra !!

 

- RCS, SIRET, en effet, il est très compliqué de gérer les spécificités par pays, nous allons probablement rendre ce champ générique

parfait

 

Merci bien !

IDEM  ;)

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...