Jump to content

restauration de 1.5.5 vers 1.4.10 suite à échec


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais une mise à jour hier de 1.4.10 vers 1.5.5 (en direct) avec le module 1 click upgrade et la plupart de mes images avaient disparu ainsi que mon theme, j'ai voulu faire une restauration vers la 1.4.10 en retéléchargement mon fichier de sauvegarde et il me met ce message

Link to database cannot be established.

quand je vais dans le setting.inc.php j'ai bien la bonne base de donnée avec le bon mot de passe.

Que dois je modifier ou refaire ?

Lors de la mise à jour vers 1.5.5 a t-il modifié des fichiers dans ma base de donnée ?

Merci pour votre aide

Nathalie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai fais une mise à jour hier de 1.4.10 vers 1.5.5 (en direct) avec le module 1 click upgrade et la plupart de mes images avaient disparu ainsi que mon theme, j'ai voulu faire une restauration vers la 1.4.10 en retéléchargement mon fichier de sauvegarde et il me met ce message

Link to database cannot be established.

quand je vais dans le setting.inc.php j'ai bien la bonne base de donnée avec le bon mot de passe.

Que dois je modifier ou refaire ?

Lors de la mise à jour vers 1.5.5 a t-il modifié des fichiers dans ma base de donnée ?

Merci pour votre aide

Nathalie

Bonjour

 

Link to database cannot be established il n'y a que deux causes possible, 1° La moins probable c'est le serveur MySql qui ne fonctionne pas,  2° le cas dans les 95% c'est une ou des informations d'accès à la base de donnée qui n'est pas correcte.

 

3° cas mais ça équivaut le 2eme cas il manque le fichier settings.inc.php dans le dossier /config/

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai fais une mise à jour hier de 1.4.10 vers 1.5.5 (en direct) avec le module 1 click upgrade et la plupart de mes images avaient disparu

 

 

Bonjour,

 

Le format de stockage des images est différent de la 1.4 à la 1.5, il faut migrer les images en bas de l'onglet images en back office après migration. Comment se nomme votre thème ?

 

Ensuite le module fait lui même des sauvegardes qu'il est possible de restaurer plutôt que de le faire manuellement.

 

Vérifiez vos informations de connexion à la base dans le fichier settings.inc.php

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...