Jump to content

Le label Google : "marchands de confiance"


Recommended Posts

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici un message commercial, mais le moteur de recherche d'Addons ayant un problème depuis quelques semaines et notre module n'apparaissant pas dans leurs résultats de recherche, personne ne le trouve...

 

Par avance, merci pour votre compréhension.

 

Vous pourrez donc trouver le module Google Marchands de Confiance à cette adresse: http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/9783-google-marchands-de-confiance.html

Edited by David Niry (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Personnellement je ne mettrais pas ce label sur ma boutique; Si vous lisez biens les conditions générales du service de Google, il faut  lui transmettre toutes les informations liées à la commande à savoir les noms et adresse de votre client, son panier, son adresse email... Comment mieux donner à Google des éléments qu'il pourra ensuite utiliser directement à son compte sans que cela vous soit profitable ?

 

La plupart donnent déjà leurs informations de trafic avec Analytics (qui est un excellent outil), leurs emails avec Gmail, leur portefeuille avec Adwords, leurs contacts téléphonique avec Android... Réfléchissez bien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...