Jump to content

Testez mon site svp, merci!


shmogalou

Recommended Posts

Bonjour!

 

J'ai crée une boutique pour le vente des pièces neuves pour motos anglaises et j'ai besoin de vous pour le testez si vous avez cinq minutes svp!

Je n'ai pas encore mis toutes les pièces mais je veux lancer le site avec les 425 produits déjà enregistrées, et puis je rajouterai tous les jours des nouveautés.

J'ai reçu deux mails des clients en disant qu'ils n'arrivent pas s'inscrire, je pense avoir résolu le problème, mais j'ai besoin de me rassurer que tout marche correctement avant demain (1ere novembre) parce que je commence avec une boutique sur Le Boncoin avec un lien direct au site, donc il faut mieux que ça marche comme il faut! Un autre chose, est-ce que les frais de port s'affichent dans le panier?

Voici le lien à mon site:

 

www.scootermarket.fr

 

J'utilise Prestashop 1.5.2.0

 

Votre avis m'intéresse, même négatif, sur le site. Merci par avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour moi le test d'inscription et de commande (fictive) est fonctionnel au 31/10/2013.

 

Pour la boutique en elle-même vous ne pouvez que l'améliorer, (elle est native Prestashop)...et faire mieux que vos concurrents étant eux-mêmes peut avertis en e-commerce pour les leaders du marché.

 

En somme vous avez fortement votre place sur ce marché de niche. (pensez ROI = retour sur investissement)

 

Un thème personnalisé par exemple..le professionnel vous accompagnera aussi sur votre identité visuelle (logo)..voir même sur le détourage de vos photos etc!

 

Envisagez cela.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens de visiter votre site Scootermarket.fr, mon avis est le suivant: je le trouve très sympa et très complet au niveau de votre offre.

 

Sur la page d'Accueil, je mettrai dans le diaporama au moins une image "un peu plus colorée" (en action......par exemple ou autre). Je modifierai éventuellement le "Logo Scootermarket". Ceci dit, ce n'est que de la décoration.

 

Il manque sur ces 2 pages des images (http://www.scootermarket.fr/fr/112-câbles,http://www.scootermarket.fr/fr/32-viserie-boulonnerie).... mais c'est un détail.

 

 

En tout cas, je vous souhaite de bonnes ventes avec votre site.

Bonne chance !!! Good Luck  !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, cool ce site en plus je suis entrain de me monter un scrambler donc peut être un futur client ... :)

 

Sinon je rejoins un peu les autres avis, j'améliorerais la conception du logo et la charte graphique du site pour que ça rende plus "pro" car vos futurs client serons des passionnés et des amoureux de belle chose, il faut qu'il sentent que vous partagé cette amour et ça passe par l'esthétique de votre site, pareil pour les photos je trouve qu'elles  ne mettent pas vraiment en valeur vos produits...

C'est dommage car vous avez beaucoup de choix et donc de potentiel...

  • Par exemple vous devez connaitre le shop de caféracerdream je trouve les photos plus "vivante"

Le footer je ne le trouve pas très lisible peut être dû à la couleur du background,

  • Par exemple, une phrase super importante mais qui est caché tout en bas , le fait que vous ayez accès à "des milliers d'autres pièces encore!!" je le mettrais d'avantage en valeur, car c'est ce qui pourrais vous faire gagner plus de client...

Les liens "nous suivre" son ceux vers prestashop

et le Favicon a personnaliser.

 

Ceci dit comme la souligné Thierry68 ce n'est que de la déco...

Pour ce qui est du reste rien à dire clair précis les frais de port s'affiche bien pour moi 6.90€ ttc

 

Une belle aventure qui commence et comme dirait l'autre:

GAAAAAZZZZZZZZZZZZ  ;)   V.

Edited by Guillaume74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...