Jump to content

modifier la page des categories dans le back-office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais ajouter des input et d'autres informations sur la page des categories dans le back-office

(Plus precisement quand vous allez dans catalogue puis categories vous pouvez sélèctionner une categorie pour la modifier comme le nom, la description, son groupe, etc..)

 

1er question :

Voila je chercher le tpl associé à cette page afin de pouvois rajouter un petit module que j'ai fait avec des listes dynamic en jquery pour simplifier la vie de mon patron, seulement je n'ai pas trouver son tpl associé, j'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

 

2eme question:

Si il n'y a pas de tpl quelle methode dois-je surcharger afin de pouvoir rajouter mon module ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense qu'un bon point de départ, c'est de prendre connaissance du mécansime de ./controllers/admin/AdminCategoriesController.php et de tenter l'override.

 

N'oubliez pas que les controller d'administration utilisent les helpers pour le template smarty admin.

Voir aussi la classe ./classes/controller/AdminController.php pour connaitre le fonctionnement des helpers.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...