Jump to content

Votre avis...... m'intéresse


thierry68

Recommended Posts

Je trouve que votre site est beau, mais la première photo étant moitié en sillouette est peut-être pas la meilleure pour accueillir vos clients, personnellement je la mettrai en position deux ou trois sur le carousel, sinon on a l'impression que le site n'a pas bien chargé! Juste mon avis personnelle... sinon, c'est beau en noir et blanc. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

......merci pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup.

 

Les "J'aime", malheureusement et contre mon gré, ils sont "utiles" pour le référencement. Certains sites d'analyse (http://www.woorank.com/fr/) comptabilisent le nombre. N'oublions pas .......le référencement. Le classement des sites passent par les Réseaux Sociaux.....hélas. Merci Google !! :(

 

Pareil pour les Menus.......mais dans ce cas c'est ma volonté. Cela dit, peut-être qu'un jour.......cela disparaitra !! Why not .

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, très joli j'adore les couleurs qui collent bien avec le thème du site c'est très chic,

Moi je suis juste un peu dérangé par le slider, je trouve la vitesse de défilement trop rapide et puis le choix des photos plus valorisantes.

Dans tous les cas jolie travail bravo !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...