Jump to content

Problème de mail sur la version 1.2.4


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé en vain de faire une mise à jour entre 1.1 et 1.2.4 (chez infomaniak.ch)... et après voir lu tous les topics en vain, j'ai décidé de tester en local la version 1.2.4. Je suis sur Mac OSX 10.5 avec MAMP.

Malheureusement durant l'install impossible de faire fonctionner les mails.
Du coup l'ancienne version ne fonctionne plus, la nouvelle pas non plus!!! Help!

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
j'ai installé (premiere install) Prestashop 1.2.4 sur un MAMP 1.8.2 (PHP 5.2.10) avec Max OS 10.6.1, et je rencontre le même probleme:
- à l'installation à l'étape 3 je paramètre mon compte SMTP (gmail) et le test mail n'aboutie pas,
- toujours à l'installation, à l'étape 4, impossible de passer à l'étape 5.
Je peux accéder au FrontOffice, en revanche je ne peux acceder au Backoffice, aucun compte n'est reconnu (y compris celui renseigner à l'étape 4 de l'installation).
Le problème me parait similaire.
Quelqu'un a t il trouver une solution ?
++

Link to comment
Share on other sites

Je complète mon précédent post:
1) j'ai appliqué les droits 777 sur les répertoires indiqués dans le guide d'installation, ET je me suis passé du paramétrage SMTP à l'étape 3
=> je passe maintenant à l'étape 5
2) je supprime le repertoire "install" et renomme le repertoire "admin", et je rencontre les messages d'erreur suivant:
- si je me logue avec le login/pwd indiqués à l'étape 4
=> "There is 1 error / 1. employee does not exist, or bad password"
- si j'utilise le lien "Lost password?", alors je rentre l'email saisi à l'étape 4:
=> "There is 1 error / 1. this account doesn't exist"

Faut-il, utiliser un autre compte pour une premiere connexion au backoffice ? (Quel login / pwd ?)
++

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu,
en fait les droits pour les sous-répertoires n'étaient pas correctement appliqué, après correction de ce point je peux accéder au backoffice de ma boutique en local.

Sinon j'ai toujours le problème d'envoi de mail, je n'ai donc pas activé le SMTP pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...