Jump to content

Groupe client, boutique et catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Si on crée des groupes client après la création des catégories, les catégories ne sont pas accessibles par les clients dans ces nouveaux groupes.

 

Une solution avec une page php à télécharger et mettre sur votre site qui permet l'ajout des catégories accessibles par groupe crée => http://www.prestashop.com/forums/topic/163443-category-access-for-new-customers-group/?hl=%2Bgroup+%2Bcategory

 

Ceci étant réglé, je souhaite crée les 3 groupes (Visiteur, Invité et Client) pour chaque boutique crée en multiboutique ce qui permet d'avoir une vision plus claire.

 

J'ai un problème de configuration... En créant mes 3 groupes avant la création de la boutique, j'arrive bien à créer un client et qui s'enregistre correctement mais lorsque je souhaite ajouter une réduction, cela ne fonctionne pas.

 

Y-a-t-il un moyen pour affecter correctement ces 3 groupes pour chaque boutique ????

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous .

J'ai une multiboutique, mais les clients visiteurs-invité-clients qui sont les groupes par défaut sur la base de données, ne sont pas disponibles pour mes 3 boutiques, mais une seule celle par défaut.

Avez-vous résolu votre problème et si oui , si vous pouvez m'aider svp.

Par avance, merci

AM Pharisier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...