Jump to content

Boutique visible uniquement en version mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis une grande novice et il y a un petit quelque chose que je ne comprends pas.

Je suis simplement au stade de l'expérimentation de ma boutique, normalement  je suis censé voir la version standard de mon site grace à index.php. Alors que je ne vois rien aucun modules. Et pourtant je vois bien le site de démonstration quand je suis en version mobile. Est ce normal??

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder le php_error.log

Voici les erreurs en date d'aujourd'hui:

 

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_pdo_sqlite.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_pdo_mysql.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_sqlite.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_pdo_sqlite.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_pdo_mysql.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_sqlite.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:24] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\prestashop\prestashop\controllers\admin\AdminModulesPositionsController.php on line 467

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Apres réinstallation c'est le chaos.

Voici les erreurs:

[PrestaShopDatabaseException]

Table 'maboutique.prefpres_shop_url' doesn't exist
 

SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main					FROM prefpres_shop_url su					LEFT JOIN prefpres_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop)					WHERE (su.domain = 'localhost' OR su.domain_ssl = 'localhost')						AND s.active = 1						AND s.deleted = 0					ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC

at line 613 in file classes/db/Db.php

607. 			WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);608. 		}609. 		else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))610. 		{611. 			if ($sql)612. 				throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');613. 			throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());614. 		}615. 	}616. 617. 	/**
  • DbCore->displayError - [line 313 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
    Argument [0]SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main					FROM prefpres_shop_url su					LEFT JOIN prefpres_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop)					WHERE (su.domain = 'localhost' OR su.domain_ssl = 'localhost')						AND s.active = 1						AND s.deleted = 0					ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC
  • DbCore->query - [line 488 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
    Argument [0]SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main					FROM prefpres_shop_url su					LEFT JOIN prefpres_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop)					WHERE (su.domain = 'localhost' OR su.domain_ssl = 'localhost')						AND s.active = 1						AND s.deleted = 0					ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC
  • DbCore->executeS - [line 315 - classes/shop/Shop.php] - [1 Arguments]
    Argument [0]SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main					FROM prefpres_shop_url su					LEFT JOIN prefpres_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop)					WHERE (su.domain = 'localhost' OR su.domain_ssl = 'localhost')						AND s.active = 1						AND s.deleted = 0					ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC
  • ShopCore::initialize - [line 97 - config/config.inc.php] - [0 Argument]
  • require - [line 27 - index.php] - [1 Arguments]
Argument [0]C:\wamp\www\prestashop\prestashop\config\config.inc.php

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...