Jump to content

Boutique visible uniquement en version mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis une grande novice et il y a un petit quelque chose que je ne comprends pas.

Je suis simplement au stade de l'expérimentation de ma boutique, normalement  je suis censé voir la version standard de mon site grace à index.php. Alors que je ne vois rien aucun modules. Et pourtant je vois bien le site de démonstration quand je suis en version mobile. Est ce normal??

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder le php_error.log

Voici les erreurs en date d'aujourd'hui:

 

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_pdo_sqlite.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_pdo_mysql.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_sqlite.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_pdo_sqlite.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_pdo_mysql.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:02] PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_sqlite.dll' - Le module spécifié est introuvable.

 in Unknown on line 0

[28-Oct-2013 13:47:24] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\prestashop\prestashop\controllers\admin\AdminModulesPositionsController.php on line 467

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Apres réinstallation c'est le chaos.

Voici les erreurs: