Jump to content

Modifier le lien de la catégorie accueil du menu haut


Recommended Posts

Bonsoir à tous,
 
Je souhaiterai modifier le lien lorsque l'on clique sur la catégorie d'accueil présent dans le menu haut horizontal. Je m'explique, dans cette catégorie j'ai des pages CMS donc lorsque je clique sur Accueil je me retrouve avec une page reprenant la liste des pages CMS rattaché, sans aucune mise en page, bref pas beau du tout!
 
J'aimerai donc que lorsque l'on clique sur accueil on soit rediriger vers la page d'accueil du site par exemple.
 
Est ce possible, si oui par où dois je commencer à chercher (tpl, php?)?
 
Merci pour votre aide
 
Mon site est en PS 1.5.4.1 et visible sur le lien http://theias.lvr-conseil.fr

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

oui le magasin sera cliquable ce qui redirigeras sur la page des CMS ce qui est plus cohérent a mon avis et plus clair pour les clients et ton bouton accueil redirigeras vers l’accueil qui est ça seul fonction normalement si tu regarde dans d'autre site.

 

@++

 

loulou66

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bon j'ai réussi à faire en sorte que l'onglet accueil redirige vers l'index.php et paramétrant un lien fixe dans le menu haut horizontal dont le lien est index.php!

 

J'ai ensuite masqueé ma catégorie de produit Le Magasin et crée une catégorie CMS Theias où j'ai basculé mes 3 sous liens CMS dedans. Par contre le problème reste encore entier à savoir que lorsque l'on clique sur Theias on accède à la liste CMS des sous pages et cette liste est pas très esthétique!

 

Donc ne puis je pas désactiver la redirection vers cette page uniquement pour cette catégorie CMS? Sinon éventuellement faire en sorte que lorsque je clique sur Theias je sois redirigé vers Qui sommes nous? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...