Jump to content

Module : multiboutiques partager certains clients


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un module ou d'une personne prête à développer ce module qui permettra au super administrateur d'une multiboutique, d'attribuer certains clients de la boutique par défaut à des sous-boutiques.

Je m'explique, nous avons une boutique principale : maboutique.com et des boutiques affiliés : affilie.maboutique.com. Tous les produits vendus dans les boutiques affiliés : affilie.maboutique.com, sont également vendus dans la boutique par défaut maboutique.com. Nous voulons que si un client de maboutique.com, achète un produit de affilie.maboutique.com, nous puissions ajouter directement ce client à affilie.maboutique.com, sans que ce clients soit client de affilie2.maboutique.com, mais tout en restant client de maboutique.com.

Par contre si le client commande directement sur affilie.maboutique.com, il ne doit pas nécessairement être client de maboutique.com, mais de même qu'il est possible pour le super administrateur de relier un client de maboutique.com à affilie.maboutique.com, il doit être possible de relier un cliente de affilie.maboutique.com à maboutique.com.

En fait, je désirerais pouvoir gérer les relations des clients avec les sous-boutiques comme je peux gérer les employés, c'est à dire qu'en ouvrant une fiche client, apparaisse en bas la liste des boutiques et que je puisse librement cocher à quel boutique ce client est attaché.

Si quelqu'un veux bien nous faire une proposition de devis pour développer ce module, je ne crois pas que je serais la seule à être intéressé.

 

Merci de votre attention,

 

Agnès BH

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...