Jump to content

problème validation site webmaster tools google


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide

Je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème concernant la validation du site sur webmaster Tools. j'ai crée mon compte sur Google et enregistré mon site www.sihane.com

par contre je n'arrive pas à le valider. j'ai utilisé la méthode du fournisseur de nom de domaine sans succès. je suis chez 1 and 1 et le service client me dit que l'alias fourni par Google est trop long et qu'il ne peut pas être accepté chez eux. Google ne me donne pas de solution pour ça. La méthode de l'import du fichier html non plus ne fonctionne pas. je me suis inscrite sur le forum Google et j'ai eu plusieurs conseils mais je n'y arrive pas. quelqu'un parmi vous a t il déjà rencontré ce problème? pouvez vous m'aider s'il vous plait. les autres méthodes proposées, je n'arrive pas à les appliquer. j'avoue être débutante dans le domaine et c'est vrai que je n'arrive pas a comprendre certains termes. j'attends vos retours avec impatience.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour

la solution la plus simple et de faire une page html (effectuez avec l'aide de "bloc note" de votre pc), que vous enregistrer avec le titre que google vous fournira sur votre GWT

 

cette fonction est accessible dans la partie "valider un site"... il vous suffit de chercher un petit peu

 

ensuite quand cela est fait (votre page html) il vous suffit de le transferer dans le repertoire princpal de votre site et de retourner sur votre GWT pour valider le ndd

 

si l'import ne fonctionne pas c'est que vous avez du vous tromper....

 

vous ouvrez le bloc note du pc

vous copier le code que google vous frounis que votre GWT

vous enregistrez sous... votre page bloc note avec pour titre le code que vous collerez dans la fonction enregistrer

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai finalement réussi. Je telechargeais le fichier au mauvais endroit. J'ai fait une capture d'image de filezella afin de montrer à quel endroit je téléchargeais le fichier et une modératrice de google m'a indiqué mon erreur. je suis contente même si mon site n'apparait pas encore dans google.

C'est difficile de se lancer dans la vente sur Internet.

Cordialement

(résolu)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...