raf-71290 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 (edited) Bonjour , j'ai voulu changer mon thème car il me fallait absolument tout les colonnes car sur mon thème j'ai que le milieu et le coter droit se qui m'handicapait beaucoup donc j'ai prix un thème gratuit donc je l'installe et la le drame plus de stats plus de graphique donc j'ai chercher chercher en vins donc j'ai plus aucun module pour ceci j'ai fait des recherche pour trouver les modules qu'il me faut ben rien n'y fait je suis dans le caca sincèrement donc il me manque tous sa : Visifire XML / SWF Charts Google Chart Artichow et aussi le module html simple donc je suis vraiment dans le caca svp aidez moi Edited October 30, 2013 by raf-71290 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 salut As tu pensé à regarder dans ton back Office et a réinstaller les modules manquants? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 je peut reinstaller les modules manquant car quand je les recherche sa n’hésite plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 (edited) regardes dans ton back office si tu les vois en non installés (ou désactivés) sinon tu les as supprimé et si tu es au début de ton site ce n'est "pas trop grave" car tu as sur ton ordinateur les modules manquants Edited October 25, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 bon sa y est c'est résolu j'ai remit les modules manquant en tfp tout refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Tant mieux alors... n'oublies pas d'éditer ton premier message pour ajouter [RESOLU] dans ton titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts