2ndvies Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment je peux modifier le footer du thème par défaut Je veux modifier la partie : SATISFAIT OU REMBOURSE ECHANGE EN MAGASIN PAIEMENT A L'EXPEDITION LIVRAISON GRATUITE PAIEMENT 100% SECURISE voir ici : http://artistesdepicardie.fr/2ndvies/index.php Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? Laurent débutant sur prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 (edited) Bonsoir Laurent, Tu pourras modifier le texte et les images dans la configuration du module Depuis le Back office dans modules / Bloc réassurance puis Configurer Edited October 24, 2013 by DeyDDy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2ndvies Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Super ! merci... C'est le seul bloc que je n'avais pas regardé ! merci Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts