Jump to content

1.4.6.2 vers 1.5.6.0, page produit en partie blanche et img manquantes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir mis manuellement a jour mon site en local de la 1.4.6.2 à la 1.5.6.0, je me retrouve avec la page produit blanche où sont normalement les onglets caractéristiques/prix/désignation etc... J'ai bien mis le modedev a true, mais cela n'indique rien de plus.

 

Lorsqu'en BO je clique sur module, il m'indique :

( ! ) SCREAM: Error suppression ignored for

( ! ) Fatal error: Access level to dibs::$smarty must be protected (as in class PaymentModule) or weaker in C:\wamp\www\site\modules\dibs\dibs.php on line 440

Call Stack

# Time Memory Function Location

1 0.0012 691000 {main}( ) ..\index.php:0

2 0.1253 9743344 DispatcherCore->dispatch( ) ..\index.php:53

3 0.1940 15558056 ControllerCore->run( ) ..\Dispatcher.php:348

4 0.2324 16503728 AdminModulesControllerCore->initContent( ) ..\Controller.php:167

5 0.2360 16508240 ModuleCore::getModulesOnDisk( ) ..\AdminModulesController.php:1017

 

De plus, toutes les images produits sont manquantes.

 

Et au passage, comment faire pour avoir un aperçu du FO ? Car lorsque je clique sur view my shop, ça m'amène sur mon site en ligne, alors que j'aimerais avoir l'apercu de la màj en local.

 

Merci d'avance !

Edited by Nekoid (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le module dibs n'est pas compatible 1.5, c'est avec le module d'autoupgrade que vous avez cela ? Normalement il le supprime. Peut être votre module d'upgrade n’était pas à jour sur votre 1.4, vous pouvez le prendre ici http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html

 

Supprimez ce module dibs (ainsi que cloudcache et d'autres https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules/blob/master/autoupgrade/AdminSelfUpgrade.php#L1866-L1896) dans votre dossier modules.

 

Le format de stockage des images a changé en 1.5. Allez dans l'onglet Images en BO, tout en bas, faites migrer vos images.

 

Il y aura des modules a re initialiser dans l'onglet modules aussi pour le front office aussi.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@ Gregory Roussac Merci !

Je viens d’avoir le même problème (MAJ  depuis une 1.4.5 vers 1.5.6.1 avec module auto upgrade à jour et même message d’erreur :
 

[PrestaShop] Fatal error in module dibs: Access level to dibs::$smarty must be protected (as in class PaymentModule) or weaker

 

J’ai supprimé le module dibs et je peux de nouveau accéder à la page module.

Edited by Cloud Nine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J’ai peut-être une explication.

 

La mise à jour a été effectuée en local.

 

Le site est dans le dossier htdocs dans applications/mamp (sur mac os x).

 

Il faut des droit administrateurs pour supprimer des fichiers / dossiers.

(mais j'ai fait la MAJ en étant administrateurs)

 

En même temps quand je fais une application en php, cette application peut très bien supprimer des fichiers.

 

donc je supprime :

  • dibs
  • cloudcache
  • mobile_theme
  • trustedshops
  • dejala

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...