Jump to content

[Résolu][MODULE]Problème désactivation cache pour Autoupgrade

Verseau61

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais passer à la version 1.5.6.0.

J'ai essayé de procéder manuellement et cela n'a pas fonctionné car il m'indiquait que la version 1.5.5.0 avait déjà été installée.

J'ai ensuite essayé de le faire (apères restauration de la sauvegarde de ma boutique) avec le module 1-click upgrade et je n'avais plus qu'une page blanche.

J'ai résolu le problème de la pager blanche en modifiant les droits d'accès, ce qui m'a permi de rentrer dans le back-office.

Voulant refaire l'installation de la nouvelle version 1.5.6.0, j'ai restauré ma boutique et ma base de données dans l'état d'avant mes modifications (quand tout fonctionnait normalement)

J'ai voulu réinstaller le 1-click upgrade et j'ai vu qu'il fallait désactiver toutes les fonctionnalités de cache de PrestaShop.

J'ai été dans les Paramètres avancés - Performances et j'ai indiqué dans la partie Cache (tout à la fin) que je ne voulais plus utiliser le cache.

Après avoir appuyé sur le bouton vert Enregister en haut à droite de la fenêtre, il me vient un message "Impossible de modifier les fichiers de configuration"

Que dois-je faire pour pouvoir désactiver les fonctionnalités de cache afin de pouvoir utiliser correctement la mise à jour en 1 clic ?

Merci

Edited by Verseau61 (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...