Jump to content

[Résolu] Problème installation thème chez Infomaniak


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé PS 1.5.4.1 chez Infomaniak. Il a fallu pour cela modifier certains droits d'accès sur des dossiers spécifiques.

J'ai maintenant un gros problème car quand j'installe un thème compatible avec cette version de PS, le résultat est que l'aspect du site est complètement illisible (mélange du thème par défaut à l'installation et du nouveau thème).

Je ne sais plus quoi faire, sinon garder le thème par défaut qui ne me convient pas..

Comment faire pour revenir à une apparence 'propre' ? Désinstaller/Ré-installer PS ?

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci d'avance,

 

JP

Edited by chti56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Comment avez-vous procédé pour installer le nouveau thème ?

Est-ce que vous avez dans le nouveau thème un fichier (pdf en général) qui explique comment l'installer ?

 

Au pire des cas et si bien sur que vous ayez effectuer une sauvegarde des fichiers dossiers base de donnée avant l'installation du nouveau thème vous pourrez remettre.

 

si tel n'est pas le cas désinstaller le thème pas à pas si bien sur vous savez ce qu'il a modifier.

 

 

Sans garantie peut-être en réinstallant l'ancien thème vous aurez de nouveau un site a bonne allure Attention pensez et faites sauvegarde fichiers dossiers base de donnée.

Le dossier /config/ avec le settings.inc.php est important et le dossier /img/ et tout son contenu.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

Le problème était (semble-t-il) un problème de cache dont j'ai forcé la recompilation et tout est 'rentrés dans l'ordre'...

j'ai aussi modifié les privilèges d'accès de certains dossiers du site.

 

Merci pour votre réponse.

 

JP

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...