Jump to content

Avis sur le thème de mon site


mathieu1984

Recommended Posts

Bonjour,

Voici le message qui est apparu suite à l'enregistrement de notre dernier article et reste affiché,  est-ce-que quelqu'un peut nous donner la réponse.

We advice you to wait the loading of the left tab to beofre starting to create the product

Pouvez-vous nous indiquer que faire pour solutionner.

Merci et Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce que veut dire SEO O. (en restant sympa), c'est que si vous voulez vendre, il va falloir changer (entre autre point) l'aspect graphique qui n'est pour le moment pas joli.

Les couleurs ne vont effectivement pas bien ensemble, et le tout, surtout le header, fais trop amateur.

 

Alors il y a deux cas : 

 - Soit la boutique n'est pas une activité importante, et vous souhaitez tout faire vous même pour apprendre. Dans ce cas, je vous conseille d'essayer de réfléchir de nouveau sur les couleurs. Puis ensuite, retravaillez le header. Et enfin le "design global".

Partez sur un fond neutre, et concentrez vous sur le site, c'est ce que le client cherche.

 

 - Soit la boutique est la pour faire vendre, et dans ce cas, graphiquement cela ne va pas. L'achat d'un thème pourrait être un investissement à faire.

 

 

@espacegalilee : Créer un topic propre à votre problème :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci shmogalou pour ce commentaire, effectivement j'ai quelque amélioration a faire. J'ai créer un autre poste :

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/284012-personnalisation-de-modules/?do=findComment&comment=1430319

 

pouvez vous m'aider

J'aimerais bien vous aider mais je suis un vrai débutant donc je ne peux pas! J'espère que tu vas tout solutionner sans trop d'ennuies! Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...