balaizeben Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 (edited) Bonjour, je suis à la recherche d'une façon de gérer le stock de manière simple et rapide sous prestashop 1.5.5, car je trouve la gestion de stock avancée pas mal, mais pas très pratique quand il faut rajouter ou retirer du stock car il faut effectuer cet ajout ou suppression article par article, n'y a t'il pas moyen de gérer ça de façon global, ou sans rentrer dans les fiches produits, juste en cliquant sur les signes + ou - Voilà si quelqu'un à une autre façon de faire plus pratique je suis preneur. Sinon, comment gérer vous vos stocks, sachant que moi, les produits que je vends sont chez mes fournisseurs pour la plupart ? Existe t-il un module qui permet de simplifier ça ? D'avance merci Edited October 21, 2013 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Finalement, je pense que la meilleure des solutions serai peut-être d'activer la gestion avancée des stock, mais en définissant manuellement les quantités, qu'en pensez vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts