Jump to content

Merci de votre avis! ;-)


Sofresh

Recommended Posts

Hello,

 

première chose, l'image de fond qui fait 3.5 mo c'est tellement trop gros :)

Optimisez la de suite (photoshop pour le web, smush.it, etc), sinon les petites connexion ne verront pas le site :/

 

A part cela, le thème est plutôt sympa et respecte tout à fait votre univers.

La page d'accueil, page catégorie, et page produits sont bien faites.

Un peu dommage qu'il ne soit pas responsive.

 

Dans l'ensemble, bon boulot ! Juste un peu long à charger il va falloir optimiser cela un petit peu !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai tout de suite remarqué le mode de paiement. Je pensais pouvoir payer en CB mais tout se passe par paypal.

Du coup un logo de ce type paypal-logo.gifserait plus approprié non ?

Sinon le site est très esthétique, aéré et très bien conçu

Link to comment
Share on other sites

Szed merci beaucoup pour le conseil je vais essayer de diminuer la taille de l'image...Vous parler bien de l'image en arrière plan pas celles qui sont dans le slider?

 

Shido effectivement je pense aussi que je passe à côté de certaines ventes parce que je ne propose pas le paiement par CB; je vais essayer de voir ce que je peux faire je vais essayer de me renseigner sur les différentes solutions de paiement.

 

Donc sinon rien d'autres à changer alors? :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour Hokutonoken,

 

Premièrement ce que vous faites là n'a rien à voir et surtout n'a rien à faire sur le site de Prestashop, nous vous invitons à nous contacter au plus vite vous trouverez notre boite mail sur notre page d'accueil.

 

Ensuite pour répondre aux 2 liens que vous avez mis cela concerne 3 personnes sur plusieurs milliers de vente pensez-vous réellement que si l'on était des escrocs la société ne sera pas fermé depuis longtemps?

 

Alors oui des problèmes arrivent, oui parfois nous avons des problèmes de retours, mais cela arrive dans toutes les société et votre acharnement ne sert à rien les gens auront bien compris vos tentatives de destabilisation de la société.

 

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez trouver un issue à votre problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...