Jump to content

Meta mots clefs


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je ne suis pas developpeur, mais un simple commercant dont l'activité nécessite pas mal de présence passive.

J'ai par conséquent décidé de monter un site par le biais de prestashop.

Avec patience et curiosité, j'ai decouvert les bons outils (firebug,...) pour obtenir le design que je voulais.

Il est desormais temps de remplir les catégories, produits,...

Bref je suis dans le FO face à categorie/.../meta mots clefs et la je m'apprete à remplir 200 mots clefs par catégories.

 

*En premier lieu : ces meta-mots clefs ont ils encore de l'importance, car il me semble qu'il y a debat dans la communauté.

* En second lieu quel est le chemin par lequel je peux arriver grace au ftp qui contient les meta mots clefs de chaque catégories afin de faire un copier collé de mon doc words. Par exemple pour la page principale, il s'agit du header.tpl.  Mais pour les categories je seche/

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Aucun débat, inutiles maintenant. Trop d'abus par le passé.

 

Mais je me demande si vous confondez pas les keywords en description et les tags! (les petits mot-clés en nuage)

 

Car là il y a débat, sur des facteurs de mesurabilités aux résultats : j'aide en ergonomie de navigation pour transformer ou pas etc!! mais cela sous-entends un menu peu ergonomique etc... 

 

Edit : en fait vous pouvez en mettre 20000000...ils seront pas pris en compte dans le crawl..ça résume:-)..en keywords je parle pour le moteur Google (95%)

Edited by Seo Organique (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je confirme largement ce que dis seo organique

 

par ailleurs si vous mettez des expressions clefs qui ne sont pas présents dans votre résumé court ou description longue il y aura donc incohérences sémantiques et les moteurs ne tiendront pas compte de ces expressions

 

vous aurez donc perdu du temps pour rien

 

Faites plutôt du contenu pertinent avec des expressions en rajoutant quelques balises sémantiques (gras, italique, etc...) cela aura beaucoup plus d'impact.

 

je dis bien QUELQUES balises

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...