Jump to content

Requête SQL - MAJ table ps_product_table


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais modifier l'ensemble des champs "meta_title" présent dans ma table "ps_product_lang".

 

Pour ce faire, j'aimerais reprendre la nom du produit correspondant au champ "name" de cette même table, puis ajouter à la suite le texte "au meilleur prix sur la boutique agréée - Livraison 24H"

 

En gros, j'aimerais un script php ou une requête SQL me permettant d'un seul coup d'updater mon champs "meta_title" en utilisant mon champs "name" dans ma table "ps_product_lang" sous cette forme:

" ['name'] au meilleur prix sur la boutique agréée - Livraison 24H "

et ce pour TOUS mes produits !

 

Cela vous semble-t-il faisable ? Mes connaissances en php et sql sont médiocres j'ai besoin de vous !

 

Merci beaucoup!

 

++

Link to comment
Share on other sites

C'est pas impossible via PHP et MYSQL mais au-delà de la technique, d'une point de vue Google c'est pas la meilleure façon de faire du SEO.

 

Faites des titres pour les visiteurs avec des mots clés pertinents pour chaque produits.

 

Si vous vendez des machines à laver, elles ont toutes des petits plus et même chaque visiteurs n'aura pas la même suite de mots clés pour effectuer cette recherche. Diversifiez donc vos mots clés et pensez longue traîne.

 

C'est long le SEO mais cela finira par payer.

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...