Jump to content

Un formulaire de personnalisation ? C'est possible ?


Ghostick

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je prépare actuellement un site de fabrication et de vente de stickers de décoration murale. Pour cela, je suis à la recherche d'une module (gratuit si possible, mais je suis prêt à prendre un payant s'il vaut le coup) qui permettrai d'ajouter une zone de saisie de texte aux côtés des autres attributs (couleurs, tailles, etc) afin que le client puisse entrer une donnée qui serait prise en compte lors de sa commande.

 

Je prends un exemple concret pour faire une illustration plus évidente : Dans mon exemple de site de fabrications de stickers, je veux ajouter une zone de formulaire où le client pourrait personnaliser son produit en saisissant son prénom, par exemple. Ce serait ce prénom entré qui serait la "donnée personnalisée" ajoutée dans la commande.

 

J'ai vu que des modules existaient dans cet esprit pour la personnalisation de t-shirts. Or, le mode de présentation est souvent restreint à une configuration de taille bien définie, chose normale pour une présentation émulée sur un t-shirt.

 

Je ne sais pas si je suis bien clair dans mon explication ? :)

 

Bref, si quelqu'un à une idée à me proposer, je lui en suis reconnaissant par avance.

 

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos.

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Presta propose sur la fiche produit des champs de personnalisation et ou de téléchargement, on choisit si 'lon veut que ce soit obligatoire ou pas pour chaque champs.

Il existe ensuite des modules payants permettant la personnalisation visuelle, voir le rendu en direct avec des textes, des fichiers ajoutés...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Presta propose sur la fiche produit des champs de personnalisation et ou de téléchargement, on choisit si 'lon veut que ce soit obligatoire ou pas pour chaque champs.

Il existe ensuite des modules payants permettant la personnalisation visuelle, voir le rendu en direct avec des textes, des fichiers ajoutés...

 

Merci par ta réponse, Grafics.

 

Concernant les modules de personnalisation visuelle, tu penses à des modules en particulier ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...